Vendre ses culottes sales pour gagner de l’argent? Eh oui, certaines personnes le font… Il existe d’ailleurs des plateformes dédiées à la vente de sous-vêtements féminins usagés: Pantydeal.com, Scentedpansy.com ou encore Snifffr.com.

Non, non, vous ne rêvez pas. Il y a vraiment de tout, sur internet… Rappelez-vous de mon article sur la vente de cheveux en ligne, ou bien de rouleaux de papier toilette…

Est-ce que vous seriez capable de vendre votre culotte sale pour gagner de l’argent, comme dans Orange is the new black?

Les pantypreneurs

On appelle les femmes qui vendent leurs culottes sales des pantypreneurs. Apparemment, il y a tellement d’hommes prêts à acheter des sous-vêtements usagés, que c’est un métier à plein temps pour certaines femmes et qu’elles amassent de vraies fortunes.

D’après leur témoignage, les acheteurs de culottes portées viennent des 4 coins du monde.

Un moyen de gagner de l’argent facilement et rapidement

Non seulement les clients achètent des petites culottes usagées, mais aussi des soutiens-gorges, ongles coupés, ongles d’orteils aussi, eau de bain usagée, vieilles brosses à dents etc.

Vous voulez mon avis? Personnellement je trouve ça dégueu. Mais bon, chacun fait ce qui lui plaît sur le net!

Grosse compétition pour vendre sa culotte sale

De nombreuses pantypreneurs ont senti le filon et se sont inscrites sur des plateformes de culotte sale à vendre comme Pantydeal.com. Il y a BEAUCOUP de compétition. Je parle de milliers de femmes qui vendent leurs sous-vêtements sales à des milliers d’hommes. Les plateformes en ligne touchent une commission sur chaque vente. Comme il y a des centaines de milliers de transactions, c’est un commerce juteux pour ces sites internet.

Cependant, de nombreuses vendeuses de petite culotte ne le font que sur le court terme. En effet, il y a pas mal d’arnaqueurs qui essayent de récupérer les culottes sales sans payer, ou bien d’autres qui s’inscrivent uniquement pour insulter les vendeuses de sous-vêtements.

Vendre sa culotte sale pour gagner de l’argent n’est pas aussi facile qu’on pourrait l’imaginer. Entre le nombre incalculable de sous-vêtements en vente et les nombreux mauvais payeurs, ça peut être un vrai parcours du combattant.

Enfin, il n’est pas possible d’utiliser PayPal pour vendre, car c’est contre leurs conditions d’utilisation. Vous devez utiliser l’un des sites susmentionnés, et ils prendront à chaque fois la fameuse commission que j’ai évoquée.

Comment font les pantypreneurs pour vendre leur culotte sale?

Le blog du site Scentedpansy.com contient de nombreux conseils pour vendre ses culottes sales et gagner de l’argent. Certaines vendeuses ont aussi créé des podcasts avec des guides et astuces sur iTunes, Spotify et YouTube.

Une vendeuse assez connue vend carrément son ebook sur Amazon pour expliquer comment elle a gagné 15000 dollars en un an (!) Elle a aussi créé un cours en ligne.

Vendre ses culottes sales pour gagner de l’argent, une idée bizarre? Qu’en pensez-vous?

Sites: Pantydeal.com, Scentedpansy.com, Snifffr.com.

Vous voulez un moyen plus classique de gagner de l’argent? 🙂 Je recommande:

Vendre sa culotte sale pour gagner de l’argent. Beurk ou tendance?