Un grand nombre de lecteurs m’ont demandé s’il était possible de travailler chez soi pour Kiabi.

Non seulement cette marque de vêtements est une enseigne qui plaît aux français, mais en plus, de nombreuses personnes semblent désirer trouver un emploi dans cette entreprise, de préférence depuis chez eux. Alors, est-il possible de travailler chez soi pour Kiabi?

Travailler chez soi pour Kiabi, un rêve pour certains

La « la Mode à petits prix » est le slogan le plus célèbre de l’entreprise Kiabi. Cette enseigne française recrute régulièrement et partout en France pour des postes de vendeurs et caissière. Ils proposent un environnement de travail agréable dans de nombreuses boutiques en France!

Trouver un emploi chez Kiabi

En général, si vous n’avez pas vraiment de diplôme, vous pouvez envoyer votre candidature pour deux types de jobs:

  • Hôte(sse) de caisse : vous accueillez les clients et encaissez leurs achats
  • Vendeur/conseiller : vous gérez la disponibilité des produits en rayon, l’accueil et le conseil des clients ainsi que l’encaissement. Avec le temps, il est possible de devenir manager

Quel types de contrat chez Kiabi ?

Kiabi propose des contrats à temps partiel en CDD/CDI. Vous pourrez donc aménager vos horaires, ce qui vous donnera une certaine liberté si vous suivez des cours, avez des enfants etc. Kiabi propose également de nombreux stages dans les succursales ou au sein de leur siège. Avec ce type d’emploi, vous pouvez espérer gagner le SMIC horaire (9,53€ brut/h).

Comment postuler chez Kiabi ?

Pour trouver des offres d’emploi chez Kiabi, menez vos recherches sur les sites d’emploi français, ou bien envoyez directement votre cv et lettre de motivation aux ressources humaines. Il est important de montrer que vous aimez la mode, la vente, le contact humain, et que vous êtes motivé et dynamique. Lisez mon article pour écrire son cv et écrire votre lettre de motivation.

Comment se passe l’entretien chez Kiabi ?

Préparez bien cet entretien. On vous posera des questions sur la vente, l’encaissement, le travail en équipe, par exemple. Renseignez-vous bien sur Kiabi, l’histoire de cette marque, les produits qu’ils vendent, ou bien encore leurs valeurs.

Diplômé ou non, Kiabi veut embaucher des employés motivés, qui savent parler aux clients et qui résistent bien au stress. Vous vous reconnaissez dans ce portrait? Super!

Alors, est-ce qu’il est possible de travailler chez soi pour Kiabi ?

Malheureusement, la plupart des emplois Kiabi se passent en boutique. En effet, il n’est pas possible de vendre ou d’encaisser si vous n’êtes pas sur place 🙂 En règle générale, travailler chez soi pour Kiabi n’est donc pas possible.

Toutefois, à cause du Covid 19, il est possible que certains stages ou contrats en CDD/CDI soient faisables depuis chez vous si vous postulez pour un emploi de bureau avec Kiabi, dans le marketing ou la création, par exemple. Encore une fois, les moteurs de recherche d’emploi sont vos amis!

Vous cherchez d’autres idées? Pourquoi ne pas découvrir ma liste de 200 trucs et astuces pour gagner de l’argent en 2021? Ou bien pourquoi ne pas essayer de devenir testeur de produit Amazon? Vous pouvez également vous lancer dans la vente de produits bio à domicile ou vendre vos vêtements sur internet!

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? Je recommande:

Travailler chez soi pour Kiabi, est-ce possible ?