Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur Shopmium, une application qui permet d’économiser de l’argent sur vos courses de supermarché.

Pour la plupart des familles, le budget alimentation est l’un des plus importants. Bien sûr, vous pouvez passer des heures à découper des bons de réduction, ou bien vous pouvez rejoindre le 21e siècle et commencer à utiliser des applications de remboursement comme Shopmium.

Ces applications sont un excellent moyen de réduire vos dépenses au supermarché et de remettre quelques euros supplémentaires dans votre poche pour quelque chose que vous allez faire de toute façon. Pourquoi ne pas gagner de l’argent avec vos achats?

Qu’est-ce que Shopmium?

Shopmium est rapidement devenu l’une des applications de remboursement de courses les plus populaires auprès des consommateurs.

Leur objectif est d’aider les acheteurs à économiser de l’argent sur leurs courses au supermarché, sans avoir à découper des bons de réduction.

En tant qu’entreprise, Shopmium a commencé comme une simple start-up il y a plusieurs années et compte plus de 2 millions d’utilisateurs. Ils ont récemment fusionné avec Quotient Technology Inc., une société américaine de promotion numérique et d’études de marché.

Premiers pas avec Shopmium

Démarrer avec Shopmium est incroyablement simple.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application Shopmium sur votre smartphone et de créer un profil gratuit, qui consiste simplement à saisir une adresse e-mail et d’autres informations de base. Cela ne prendra que quelques minutes et vous pouvez commencer à être remboursé pour vos courses immédiatement.

S’inscrire sur Shopmium

Après cela, l’application vous montrera l’un des magasins participants près de chez vous et les produits dont vous pouvez profiter. Après cela, il est temps de faire du shopping.

Assurez-vous d’apporter votre téléphone avec vous lorsque vous entrez dans le magasin pour vous assurer que vous achetez l’article exact qui propose un bon de réduction sur l’application, sinon vous pourriez acheter la mauvaise marque ou le mauvais article.

Après cela, gardez votre reçu, car vous en aurez besoin pour utiliser votre offre de remboursement Shopmium.

Après avoir acheté les produits d’épicerie correspondant aux offres, vous devrez scanner le code-barre des articles, puis prendre une photo de votre reçu à télécharger sur l’application.

Une fois que vous avez suivi ces étapes et que l’achat est approuvé par l’équipe Shopmium, votre argent vous sera remboursé dans les 24 heures.

Les offres Shopmium incluent à peu près tous les produits que vous pouvez imaginer. Tout, d’une bouteille de Coca à une boîte de haricots. Tous les coupons changent régulièrement.

Les avantages de Shopmium

Le meilleur avantage est que l’application est entièrement gratuite à utiliser et à télécharger. Vous n’aurez pas à payer un centime pour réaliser des économies sur vos courses. C’est un excellent moyen de faire le minimum d’effort mais d’obtenir un excellent retour sur votre travail.

Un autre avantage de Shopmium réside dans les différentes options qu’ils vous offrent pour récupérer votre argent via le programme. Certains programmes de récompenses ne vous offrent qu’une seule option pour recevoir votre argent, mais Shopmium vous en offre plusieurs.

Vous pouvez choisir entre le transfert de l’argent sur votre compte PayPal, le transfert vers un compte bancaire personnel ou le don de l’argent à l’une des organisations caritatives avec lesquelles Shopmium est partenaire. La plupart des programmes de ce genre permettent uniquement aux participants d’obtenir leur argent via un compte PayPal, ce qui n’est pas pratique pour tous les acheteurs. Avec Shopmium, vous avez le choix!

Mais ce qui distingue vraiment Shopmium de ses concurrents, c’est le processus d’encaissement de vos récompenses.

Avec les autres applications et sites web du marché, vous devez accumuler un certain montant avant de pouvoir échanger votre argent et le faire transférer, mais c’est très différent avec Shopmium.

Avec Shopmium, chaque fois que l’offre de remboursement est utilisée, l’argent est automatiquement transféré sur votre compte dans un délai d’un jour après l’approbation. Vous n’avez rien à faire une fois que vous avez associé votre compte bancaire ou votre compte PayPal!

Contrairement à la plupart des offres de remboursement traditionnelles ou autres applications de codes promo, vous n’êtes pas obligé d’aller dans des magasins spécifiques pour profiter des offres. Cela signifie que vous pouvez faire vos achats dans votre magasin préféré, ou dans celui qui est le moins cher, à condition qu’ils aient l’article en promo sur Shopmium et que vous ayez un reçu avec des infos détaillées.

Les inconvénients de Shopmium

Shopmium présente cependant quelques inconvénients. Certains utilisateurs ont émis des réserves sur l’application, mais rien de bien méchant.

L’un des problèmes les plus courants est que l’application plante ou se ferme sans aucun avertissement, ce qui n’est pas un problème majeur, mais qui devient frustrant quand ça arrive.

Les offres proposées par l’application sont un autre écueil à connaître. Bien que vous ayez le choix parmi des dizaines d’offres, beaucoup d’entre elles concernent des produits un peu obscurs que vous n’achèteriez pas nécessairement.

Bien qu’il n’y ait rien de mal à essayer un nouvel article ou une nouvelle marque (après tout, ils offrent une remise pour vous donner envie de les essayer), cela peut vous inciter à dépenser plus d’argent que nécessaire. Souvenez-vous de votre objectif; économiser de l’argent.

Si vous cherchez à maximiser vos économies en achetant plein de produits pour vous faire rembourser sur Shopmium, vous risquez de trop dépenser en fin de compte.

Les règles de Shopmium ne vous permettent pas de cumuler leurs offres avec d’autres remises, ce qui signifie que vous ne pourrez pas utiliser de coupons de sites tiers en plus des offres Shopmium. Il existe de nombreux programmes qui vous permettent d’utiliser des offres et des réductions supplémentaires, mais Shopmium n’en fait pas partie.

Shopmium – bon à savoir

Le couponnage est un excellent moyen de réduire votre budget et les coûts pour mettre plus d’argent dans vos poches à la fin du mois, mais quiconque a déjà essayé le couponnage sait que cela peut prendre du temps et être épuisant.

Shopmium est un excellent moyen de tirer pleinement parti des réduction sans avoir à vous soucier de découper des bons de réduction.

De nombreux acheteurs tombent dans le piège d’acheter plus de produits d’épicerie à cause des offres de l’application, ce qui signifie qu’ils dépensent plus que ce dont ils ont besoin à cause des coupons.

Cela va à l’encontre de l’objectif d’utiliser l’application pour économiser. Avant de vous rendre au supermarché, faites le point sur les produits d’épicerie dont vous avez réellement besoin, et non sur les offres de l’application qui semblent alléchantes. Ne vous laissez pas entraîner par l’achat de douzaines de choses dont vous n’avez pas besoin et que vous gaspillerez au final.

Mon avis sur Shopmium

L’un des avantages de Shopmium est que c’est gratuit. Si vous essayez leur programme de remboursement et que vous vous rendez compte qu’il ne fonctionne pas pour vous, vous n’aurez rien perdu à part quinze minutes de votre temps.

Si vous décidez que vous aimez Shopmium, vous pourrez facilement économiser 10 euros ou plus à chaque fois que vous irez au supermarché, sans passer des heures à découper et trier des bons de réduction.

C’est un excellent moyen d’être remboursé pour quelque chose que vous devez faire de toute façon. Vous pouvez commencer en quelques minutes et récupérer de l’argent sur plein de courses alimentaires.

S’inscrire sur Shopmium

Shopmium, mon avis sur l’application qui rembourse vos courses (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *