EY


Détails du poste
Type de contrat
CDI

Description du poste

EY rassemble aujourd’hui 300 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Pour notre bureau situé à Paris-La Défense, nous recherchons un(e) Traducteur(rice) – poste en CDI (ouvert au télétravail).


Vos missions
:

Intégré(e) à notre activité juridique et fiscale, vous traduisez du français vers l’anglais tous types de documents juridiques, fiscaux, comptables ou à dominante économique et financière.

Vous ferez partie d’une équipe à taille humaine de linguistes spécialisés dans les domaines d’activité des différentes entités d’EY. Vous serez amené(e) à traduire et à relire des documents d’ordre technique pour une clientèle interne.

Ce poste pourrait également impliquer un travail sur des outils linguistiques comme des bases de données terminologiques.


Votre profil
:

H/F Diplômé(e) de l’enseignement supérieur bac + 3, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans la traduction spécialisée et maîtrisez parfaitement le français.

Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques, et des logiciels spécialisés, notamment de mémoire de traduction.

Vos principales qualités sont la rigueur, la rapidité d’esprit, l’autonomie et l’esprit d’équipe. Diplomate, vous avez un excellent relationnel et vous savez faire preuve d’écoute. Enfin, votre sens du service vous permettra de réussir sur ce poste et d’évoluer dans un environnement exigeant.


Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous !


Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Analyse de recrutement

Activité de l’offre d’emploi

Publié depuis Aujourd’hui

Source

Traducteur
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Souhaitez-vous vous inscrire à notre newsletter pour recevoir nos jobs et actualité?

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.