Caisse Primaire d'Assurance Maladie

Dans le cadre d’un surcroît d’activité, nous cherchons à recruter sept « Téléconseillers Contact Tracing » en intérim pour une durée de deux mois (renouvelable en fonction de l’évolution de la situation sanitaire).

Les postes sont à pourvoir au 3 octobre 2022, 10 octobre et 31 octobre. Vous serez le nouveau collaborateur de l’équipe dynamique de la Plate-Forme du Contact Tracing qui a pour activité principale de réaliser des appels sortants auprès des patients positifs et de leurs cas contacts dans le cadre de la crise sanitaire de la Covid19.

Les Caisses Primaires d’Assurance Maladie sont des organismes de droit privé exerçant une mission de service public. Elles assurent les relations de proximité avec les publics de l’Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d’intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l’Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.

Alors que le coronavirus circule toujours sur tout le territoire, les CPAM continuent de prévenir les effets du virus et de relayer les consignes sanitaires aux assurés.

Mission/Activités

Vous serez en charge de répondre à des appels entrants en lien avec le COVID-19.

Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés au téléphone, consolider des données internes et traiter des dossiers.

Compétences

Ce travail est fait pour vous si …

  • Doté(e) d’un bon relationnel,
  • Productif(ve)
  • Vous êtes réactif(ve) et savez également faire preuve d’adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures),
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d’évoluer dans un environnement de travail rapide et agile,
  • Vous vous projetez dans un accompagnement des assurés 100% par téléphone.

Formation

Vous êtes titulaire d’un BAC ou BAC + 2 et possédez idéalement une formation et/ou expérience réussie en relation client (chargé(e) de clientèle, plateforme téléphonique…) ou dans le domaine sanitaire et social.

Vous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?

Une formation vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d’appréhender l’ensemble de vos missions.

Conditions particulières

Les postes en résumé :

  • 7 contrats d’intérim temps plein pour surcroît d’activité au sein de la CPAM de Limoges,
  • Prise de fonction le lundi 03/10/2022, le lundi 10/10/2022 ou le lundi 31/10/2022
  • Taux horaire : 11,18 euros
  • Prime de télétravail : 2,70 euros par jour télétravaillé
  • Gratification annuelle
  • Titres restaurant
  • La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, travail possible les jours fériés (prime).
  • Télétravail 5 jours sur 5 excepté la première semaine de formation sur site – CPAM de Limoges.

Les candidat retenus devront se conformer à la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme.

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Haute-Vienne porte une attention particulière à l’égalité Hommes/Femmes et à l’intégration des personnes en situation de handicap.

Contact

Ces postes vous intéressent et vous correspondez au profil ? Alors n’attendez plus et postulez pour nous rejoindre !

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : .


Caisse Primaire d’Assurance Maladie

Source

TELECONSEILLER CONTACT TRACING H/F – TELETRAVAIL – INTERIM
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Souhaitez-vous vous inscrire à notre newsletter pour recevoir nos jobs et actualité?

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.