travail à domicile

Recrute chef de publicité, télétravail, CDI, 35000 à 45000 EUR par an

  • Télétravail
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Description du poste et Missions

Vous rejoindrez une équipe commerciale de 15 personnes dans un contexte de développement de la société au niveau national.

À ce titre, directement sous la responsabilité du Directeur Commercial (puis d’un chef des ventes en cours de recrutement) vous aurez à cœur de développer le chiffre d’affaires d’un parc composé de 18 écrans géants soit un potentiel de chiffre d’affaire annuel à réaliser de 540 000€ HT. Votre secteur géographique défini est celui du Puy-de-Dôme (63) avec aujourd’hui des écrans situés à Clermont-Ferrand et son agglomération.

Votre mission principale sera la vente d’espaces publicitaires sur nos écrans. La société étant en phase d’acquisition de client, votre activité principale devra s’axer autour de la prospection physique.

Vous devez inscrire la société durablement dans le tissu économique locale de votre secteur géographique. Cela comprend la prospection physique jusqu’à la présence dans les réseaux professionnels du secteur.

Nous attendons un reporting de votre activité au quotidien.

Pour plus d’informations sur nos offres de service, nous vous invitons à consulter notre site web : www.wancom.fr .

Profil recherché

Nous recherchons des commerciaux impliqués, motivés et rigoureux. L’autonomie et la fiabilité sont deux qualités primordiales de par la distance qui vous séparera de l’agence mère. En effet, le poste s’effectue en home office, la seule agence en France se situe à Brive (19).

Vous devrez partager nos valeurs : flexibilité et réactivité pour pouvoir vous épanouir dans la fonction.