• Télétravail
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
Vous aurez pour missions : – Contact téléphonique uniquement avec les patients positifs covid pour traçage des cas contact.
– Renseigner et informer sur les procédures à suivre.
– Rendre compte au référent.
– Assurer un reporting quotidien. Horaires: Travail du lundi au dimanche (8h30-18h) avec 2 jours consécutifs de repos par semaine. Tous les weekends seront travaillés.
Poste en télétravail, en temps plein. Formation de 2 jours sur site à Besançon. Il vous sera demandé de revenir sur site ponctuellement. CDD de 3 mois renouvelable une fois. Prise de poste le 03 février 2021.
Plus de renseignements en agence ou 03.81.80.10.84.A bientôt !
L’équipe Sup intérim.

Votre profil :

– Motivé(e).
– Assidu(e).
– Rigoureux(se).
– Aisance téléphonique.
– Aisance relationnelle.
– Aisance outils informatique.
– Mobilité sur site à Besançon exigée.

A propos de SUP INTERIM BESANCON :

La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire fondée en mai 1985 dans les Vosges et compte aujourd’hui 95 agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et comportant une agence au Luxembourg.SUP INTERIM est devenu un partenaire économique régional de premier plan. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société. SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d’activités s’adaptant à l’environnement économique de sa région

Agent administratif H/F CDD de 3 mois renouvelable une fois