Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur Playspot, une application pour gagner de l’argent Paypal avec des jeux.

Playspot, avis. Faut-il télécharger cette application?

Playspot permet de télécharger des jeux et d’y jouer pour gagner des pièces que vous pouvez ensuite échanger contre de l’argent.

Vous gagnez des pièces en terminant des niveaux ou en augmentant vos scores dans les jeux. Le nombre de pièce n’est pas régressif comme dans les applications où l’on vous demande simplement de laisser l’application tourner.

Vous pouvez aussi empocher des pièces supplémentaire sur facebook, en followant sur instragram , en regardant des vidéos, en invitant des amis avec un lien via messenger (ne semble pas fonctionner).

Les seuils de paiement disponibles sont:
– 20 euros = 20.000 coins
– 50 euros = 47.500 coins
– 100 euros = 93.334 coins
– 200 euros = 184.616 coins

Il apparaît dans le PlayStore depuis un certain temps maintenant, et comme il est numéro 1 et accumule plus de cinq millions de téléchargements au total, je pensais que je le vérifierais.

Cependant, beaucoup d’utilisateurs disent qu’ils ne payent pas. 🙁

Gagner sur le net: premiers pas avec PlaySpot

J’ai utilisé un certain nombre de ces types d’applications, et celle-ci était encore une fois simple à configurer.

J’ai tout simplement téléchargé l’application, et puis je l’ai lancée. Avec certaines applications que j’ai déjà essayées, vous devez créer un compte; cependant, ça n’est pas nécessaire ici. Vous pouvez immédiatement gagner de l’argent en jouant (enfin, c’est supposé marcher comme ça…)

Comment fonctionne l’application Playspot?

Chaque fois que vous téléchargez une application et que vous y jouez pendant une durée définie, vous gagnerez des pièces. Le paiement varie et dépend de l’application, car certaines ont des paiements plus élevés que d’autres. A première vue, cette application est donc un moyen de gagner de l’argent gratuitement. Attention cependant: lisez la suite de ce test…

Si vous vous demandez pourquoi, c’est parce que les entreprises ont des budgets différents pour promouvoir leurs applications.

Ainsi, celles qui vous donnent le plus de pièces sont également celles qui paient PlaySpot FR pour proposer l’application.

Au fur et à mesure que vous accumulez ces pièces en jouant à des jeux, vous pourrez utiliser la devise pour encaisser des prix, dont je parlerai plus tard dans ce test.

Mon expérience sur PlaySpot

J’ai essayé cette application afin de tester un jeu gratuit pour gagner de l’argent réel. En plus de télécharger l’application, j’ai donc également installé le jeu vedette «Cookie Jelly».

Parce qu’il m’était présenté en « app vedette », on m’a proposé des «paiements très élevés», alors j’ai pensé que je testerais cela pour voir si c’était le cas.

J’ai lancé l’application et commencé à jouer pendant quelques minutes avant qu’une notification PlaySpot n’apparaisse, disant que mon solde avait été mis à jour, et pendant ces deux minutes de jeu, j’ai reçu 20 points.

J’ai ensuite terminé le niveau 2 du jeu et j’ai reçu 20 pièces supplémentaires. Il semble donc que les pièces sont attribuées en fonction de la progression du jeu, et non du temps passé par rapport à d’autres applications.

Moyens supplémentaires de gagner sur Playspot

En plus de jouer à des jeux, il existe d’autres façons de gagner des pièces sur l’application. Si vous faites défiler vers le bas du tableau de bord, vous verrez différentes icônes. Il existe une option de tâches où vous pouvez afficher des offres avec les partenaires PlaySpots.

Avec cela, vous pouvez obtenir jusqu’à 20000 points pour chaque « achievement »; cependant, notez que certains nécessitent un achat, alors soyez prudent.

Vous pouvez également être payé pour regarder des vidéos qui vous donneront dix pièces. Le seul problème est que vous recevrez des notifications indiquant qu’une nouvelle vidéo est disponible.

J’en ai reçu plusieurs depuis le téléchargement de l’application, donc à moins que vous ne désactiviez les notifications, vous serez spammé avec un certain nombre d’entre elles.

En dehors de cela, vous pouvez obtenir des pièces si vous les suivez sur leurs réseaux sociaux. Ce sont des crédits uniques qui rapportent 100 à 200 pièces; c’est pour Facebook et Instagram.

Quelles récompenses sont proposées?

Déjà, vous êtes censé accumuler beaucoup de points pour recevoir un paiement. Pas génial…

Le seuil minimum est actuellement de 20 €, soit 20 000 pièces. Les virement peuvent se faire via PayPal, Amazon, virement bancaire et Google Play.

Playspot, avis final: une arnaque

-Premier point négatif: il y a trop de pubs sur Playspost.

C’est une diffusion presque constante de publicités lors de l’utilisation de l’application, et comme vous pouvez l’imaginer, c’est très frustrant.

Je sais que les publicités sont les modèles commerciaux sur lesquels s’appuient les applications gratuites comme celle-ci pour gagner de l’argent; cependant, trop c’est trop.

-Seuil minimum de payement élevé

Il existe d’autres sites ou applications avec un seuil de payement bien moins élevé. Découvrez ma liste ICI.

Certaines payent des gens à partir de 0,50 c pour jouer à des jeux, mais devoir gagner 20 euros est bien trop élevé à mon avis.

Comme vous l’avez lu plus tôt, j’ai joué à un jeu supposément très rémunérateur; cependant, je n’ai obtenu que 20 points pour avoir terminé les niveaux.

Cela signifie que si vous voulez gagner de l’argent avec cette application, vous devez consacrer beaucoup de temps à cela.

Et même s’il sera agréable d’obtenir un gros paiement, vous perdrez beaucoup de temps dessus.

Mais ça n’est pas le pire ennui avec playspot…

-La cerise sur le gâteau: Playspot ne paye pas!

« Il y a une erreur, réessayez plus tard. C’est le message que moi et des centaines d’autres utilisateurs avons reçu quand nous avons essayé d’être payés.

Je ne peux tout simplement pas recommander une app qui ne paye pas ses utilisateurs. En menant des recherches, je suis d’ailleurs tombé sur de nombreux avis négatifs sur cette application.

Conclusion

Bien qu’ils aient une note moyenne de 4,3 sur Google Play et qu’ils disposent de nombreuses preuves de paiement sur Internet, je pense toujours que Playspot est une arnaque.

Il existe de meilleures opportunités pour gagner de l’argent. En voici quelques-unes:

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? Je recommande:

Playspot avis: bon plan pour gagner sur le net ou arnaque?

7 avis sur « Playspot avis: bon plan pour gagner sur le net ou arnaque? »

  • mars 17, 2021 à 8:10
    Permalien

    au debut je gagnés 40pieces a chaques stages du jeux et maintenant c’est Impossibles de recevoir mes pièces en jouent ,appart quand je regarde de video je gagnent 10pieces et j ai deja 10145pieces dans l’application .. je viens juste a peine de le téléchargés ..et je regrette deja d’avoir perdu mon temps .. je gagne plus de pièces en jouant sauf si je regarde de video après 3minutes

    Répondre
  • avril 13, 2021 à 4:59
    Permalien

    Arnaque totale
    Impossible de faire virer mes 20euros
    Site très malhonnête aucunes réponses à mes nombreux mails et demandes.
    Fuyez sincèrement cette application
    J’ai passé des semaines entières sur leur application.
    Vous ne recevrez pas de recompense mais seulement leur faire gagner de l’argent grâce aux téléchargements et aux publicités.
    Ne leur faites pas confiance

    Répondre
    • avril 13, 2021 à 9:48
      Permalien

      Je suis désolé que tu aies eu une si mauvaise expérience. C’est vrai, Playspot est une grosse arnaque.

      Répondre
  • avril 28, 2021 à 9:18
    Permalien

    Je viens de recevoir les 20 euros sur mon compte en banque, qui était d’accord arrivé sur mon compte paypal. Le seul truc à savoir c’est qu’au moment de la demande de paiement, PayPal account correspond à l’adresse email de votre compte PayPal. Ce n’est pas une arnaque et si vous voulez une preuve je peux vous l’apporter.

    Répondre
    • avril 28, 2021 à 11:12
      Permalien

      Salut Antoine! Il y a beaucoup d’avis négatifs sur Playspot, mais si tout se passe bien pour toi avec eux, c’est tant mieux 🙂 Peut-être ont-ils écouté tous ces avis négatifs?

      Répondre
    • mai 18, 2021 à 7:14
      Permalien

      Bonjour,

      Je confirme les propos d’Antoine, que je remercie au passage pour le Paypal account, c’est bien l’adresse mail qu’il faut renseigner.
      J’ai réclamé hier les 50 euros que j’ai reçu ce matin. Donc, oui, ça fonctionne, même si il m’a fallu 3 mois de jeu pour en arriver là. C’est long, mais ça paye.

      Répondre
  • mai 19, 2021 à 7:18
    Permalien

    Salut Xavier! Content d’entendre que ça t’a rapporté quelque chose 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Souhaitez-vous vous inscrire à notre newsletter pour recevoir nos jobs et actualité?

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.