Neobux, arnaque ou bon plan?

A mon avis, neobux.com est une bonne plateforme de sondages rémunérés si vous habitez en Afrique ou dans un autre continent hors Europe. En effet, les autres plateformes de ce type sont souvent restreintes à la France, Belgique et autres pays européens. Au contraire, Neobux permet aux africains de compléter leurs revenus avec des clics, en visionnant des pubs et avec des sondages rémunérés.

Neobux est très similaire à ySense, un autre site multilingue ouvert à tous les pays.

Vous vous demandez comment gagner de l’argent depuis l’Afrique? Je vous conseille d’utiliser à la fois Neobux et ySense pour arrondir vos fins de mois. 🙂

Comment fonctionne Neobux?

L’inscription sur Neobux est très simple et rapide. Cette plateforme est vraiment facile à utiliser et vous permettra de gagner de l’argent en regardant des pubs et en répondant à des sondages ou à des offres.

Les sondages rémunérés sont ce qui rapporte le plus sur Neobux. Vous devez d’abord remplir votre profil. Selon les informations que vous avez données, vous recevrez plus ou moins de sondages rémunérés. C’est pourquoi il faut prendre soin de bien remplir ce profil!

Essayez d’être le plus normal possible, et de dire que vous avez des passions qui donneront aux annonceurs envie de vous envoyer des sondages. Si vous n’aimez rien, vous ne recevrez rien. Dites par exemple que vous aimez le shopping, ou les nouvelles technologies!

Si vous publiez un profil intéressant, vous recevrez des sondages pour gagner de l’argent sur internet, mais aussi des offres de petits boulots qui peuvent vite arrondir vos revenus!

Ces petits boulots sont par exemple de simples recherches sur Google. Neobux vous payera pour cela 🙂

Plus d’infos sur les sondages rémunérés

Une fois que vous avez renseigné votre profil, allez dans le menu « Offers » puis cliquez sur « Coins ». Vous accéderez à une page avec 7 offerwalls.

Chaque sondage est rémunéré en « coins » en fonction de l’offerwall et du fournisseur.

N’oubliez pas:

2500 coins = 2$

30 000 coins = 39$

Si vous répondez à tous les sondages rémunérés qui vous sont proposés, vous pouvez rapidement gagner 100 000 coins qui correspondent à 170$.

Les sondages sont donc vraiment ce qui rapporte le plus sur Neobux.

S’inscrire sur Neobux!

Gagner de l’argent avec les clics rémunérés

Vous pouvez aussi regarder des pubs sur Neobux, qui vous rapportent une certaine somme d’argent selon le type de pub/produit.

Ou bien, vous pouvez gagner des points ou des jetons avec des pubs pour des jeux concours.

Les « Adprize » sont des pubs sur lesquelles vous devez cliquer. Vous ne gagnerez pas d’argent à coup sûr, car il s’agit d’une loterie. Cependant, vous pouvez toucher le gros lots, par exemple un pack golden !

Le parrainage Neobux

Vous pouvez avoir des filleuls directs uniquement après avoir été un utilisateur pendant au moins 15 jours et en ayant au moins 100 clics crédités. Une fois que vous avez atteint ce chiffre, vous pourrez partager des liens d’affiliation ou bien des bannières Neobux pour obtenir des filleuls et gagner encore plus d’argent.

Neobux, avis et conclusion

Je vous conseille d’aller visiter le forum Neobux pour trouver des bons plans d’autres utilisateurs ou demander de l’aide.

Cette plateforme vous paye à partir de 2 euros de gains sur votre compte Paypal, Payza, Neteller ou Skrill.

Avec son système de payement par clics et par participation à des sondages et des offres rémunérées, Neobux peut être un bon moyen d’arrondir vos fins de mois si vous le combinez avec ySense. Il existe tellement peu de sites pour gagner de l’argent en Afrique qu’il serait dommage de ne pas en profiter!

S’inscrire sur Neobux

Neobux avis: clics, pubs, sondages rémunérés pour gagner de l’argent en Afrique et ailleurs