mobrog avis 2020

Mobrog: mon avis en 2020. Sondages rémunérés dans tous les pays

Nous aimons tous gagner de l’argent, mais ne serait-il pas agréable de gagner de l’argent en pyjama sans avoir à se lever de son canapé?

C’est précisément ce que vous pouvez faire via les sites de questionnaires rémunérés, comme MOBROG. Vous voulez mon avis sur MOBROG? C’est parti!

mobrog avis

MOBROG, mon avis en 2020

MOBROG fonctionne en vous payant pour participer à des études de consommateurs.

Tout comme les autres sites d’enquête, MOBROG propose une variété de questionnaires d’études de marché pour de nombreuses industries et niches. Cependant, contrairement à d’autres sites Web d’enquêtes rémunérées, MOBROG est disponible dans plus de 60 pays.

Pour commencer, il vous suffit de vous inscrire. Assurez-vous d’utiliser l’adresse e-mail liée à votre compte PayPal ou Skrill pour que le processus de paiement soit plus simple. Le processus d’inscription commence sur leur site Web une fois que vous avez entré votre nom et votre adresse e-mail.

Une fois que vous êtes inscrit et que votre e-mail est vérifié, MOBROG vous demandera de remplir quelques informations de base vous concernant. Plus vous entrez d’informations générales, mieux c’est.

Ces données seront utilisées pour vous aider à trouver des sondages payés pertinents sur des sujets, des produits et des thèmes qui vous intéressent et qui correspondent à votre profil. Lorsque vous saisissez ces informations, vous répondez à des questions sur votre profession, vos études, vos loisirs, vos préférences en matière de vente au détail et d’autres informations personnelles générales.

mobrog avis

Une fois que vous aurez répondu à ces questions, vous pourrez commencer à recevoir des sondages rémunérés. Vous pouvez parcourir leur site Web pour trouver des sondages intéressants, ou vous pouvez attendre qu’ils vous envoient des sondages rémunérés auxquels vous êtes admissible.

Cependant, même si vous avez le droit de participer à un questionnaire rémunéré, cela ne signifie pas que vous serez en mesure de le remplir pour de l’argent. Il pourrait être fermé au moment où vous cliquez dessus, ou vous pourriez ne pas répondre aux critères de l’enquête une fois que vous aurez commencé à répondre à leurs questions.

Certaines personnes ont également signalé que certains pays ont tendance à avoir plus d’enquêtes disponibles que d’autres, en fonction des demandes d’études de marché à un moment précis.

MOBROG indique que les sondages durent de cinq à dix minutes et que vous pouvez gagner jusqu’à trois euros par sondage terminé. De nombreux utilisateurs disent que les questionnaires rémunérés finissent par prendre dix minutes mais ne leur rapportent que deux euros au maximum. Il existe cependant d’autres moyens de gagner de l’argent sur MOBROG.

MOBROG dispose d’un programme de parrainage qui vous permet d’inviter des amis à participer à des enquêtes par e-mail. Vous recevrez 0,80 euros par personne qui s’inscrit, mais seulement après qu’ils aient rempli trois sondages.

Parfois, MOBROG organise également des concours. Ils offrent aussi une application pratique qui permet de remplir des sondages sur votre smartphone, lors de vos déplacements. Vous pouvez télécharger l’application sur iTunes et Google Play.

Alors, MOBROG, bon plan ou arnaque?

MOBROG est un site de sondages rémunérés légitime, et c’est un excellent moyen de gagner un complément de revenu avec des enquêtes. Bien que ce ne soit pas un moyen de gagner un revenu à temps plein, puisque les enquêtes paient un faible taux, c’est un moyen intéressant et facile de gagner de l’argent de poche.

Comment se font les paiements MOBROG?

Être payé sur MOBROG est très facile. Le processus est simple et rapide. Ils proposent des paiements via PayPal et Skrill, c’est pourquoi il est important de vous inscrire à MOBROG avec l’e-mail que vous souhaitez utiliser pour recevoir vos paiements.

Encore mieux, MOBROG offre un seuil de paiement bas de 5 euros, ce qui signifie que vous pourrez recevoir votre argent après seulement quelques sondages.

Vous pouvez également choisir le moment où vous souhaitez recevoir votre paiement. Jusqu’à ce que vous encaissiez, vous pouvez accumuler de l’argent sur votre compte MOBROG jusqu’à ce que vous ayez suffisamment économisé pour un dîner, acheter des billets de cinéma ou bien vous payer un livre ou un DVD.

Avantages et inconvénients de MOBROG

Avantages
Disponible partout dans le monde
Un seuil de paiement bas vous aide à être payé plus rapidement
Recevez facilement les paiements via PayPal et Skrill
Application mobile intuitive et facile à utiliser pour un accès pratique aux enquêtes
Programme de parrainage pour gagner plus d’argent

Inconvénients
Peu d’enquêtes sont disponibles quotidiennement
Vous n’êtes pas toujours admissible aux sondages que vous recevez dans votre boîte de réception
Rémunération faible

Conclusion et avis sur MOBROG

MOBROG est un bon plan, qui peut vous aider à arrondir vos fins de mois. Entre le seuil de paiement bas et la facilité d’utilisation, vous pouvez gagner de l’argent facilement et rapidement.

Bien que les taux de rémunération soient faibles et qu’il n’y ait pas toujours beaucoup d’enquêtes disponibles, MOBROG est un site de sondages rémunérés que vous ne devriez pas ignorer.

La société a une solide expérience en matière de paiement et de service client, ce qui inspire la confiance. Avec un peu de patience, vous pouvez gagner de l’argent de poche pour vous payer un restau, un ciné ou un beau cadeau de temps en temps.

S’inscrire sur MOBROG pour gagner de l’argent

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? Je recommande:

Laisser un commentaire