meilleure application gestion de budget sans banque

Quelle est la meilleure application de gestion de budget SANS BANQUE ?

Quelle est la meilleure application de gestion de budget, SANS BANQUE ? De nombreux lecteurs m’ont posé cette question.

En effet, presque tout le monde veut mieux gérer son argent – mais sans devoir nécessairement utiliser le logiciel d’une banque. Peut-être pour des raisons de sécurité, ou bien de vie privée.

Nous avons passé en revue plusieurs applications budgétaires sans compte en banque et sélectionné les plus utiles.

Que vous ayez besoin d’une application qui vous donne des conseils pour votre budget ou d’une application qui vous informe simplement lorsque votre compte bancaire est dans le rouge, je pense que vous trouverez votre bonheur dans cette liste. Bonus: Beaucoup de ces outils sont gratuits, et tous sont disponibles sur les appareils iOS et Android.

Alors, Marc, quelle est la meilleure application de gestion de budget SANS BANQUE ?

1.    iSaveMoney

Si vous vous demandez quelle est la meilleure application de gestion de budget SANS BANQUE, iSaveMoney est la meilleure solution. Vous pouvez utiliser cette application sans devoir la synchroniser avec une banque.

iSaveMoney permet de bien gérer vos dépenses quotidiennes et d’anticiper les dépenses. Cette application propose de nombreux modèles de budget pour différentes catégories de dépenses comme l’alimentation, les factures énergétiques, la voiture, le loyer etc.

iSaveMoney est simple d’utilisation et son interface est très flexible et personnalisable. Son look est vraiment coloré et agréable, et elle est compatible avec l’export de données en CSV.

Le support client est excellent. Vous pouvez envoyer des messages en cas de souci ou si vous avez des questions, et l’équipe de iSaveMoney vous répond! Une très bonne application pour économiser et gérer son argent.

Télécharger iSaveMoney sur Android

2.    Wallet

Avec Wallet, il est possible de se synchroniser avec une banque, mais cela n’est pas obligatoire. C’est donc un très bon choix si vous chercher la meilleure application de gestion de budget sans banque.

Wallet propose de nombreusex fonctionnalités comme la synchronisation des clouds, les listes d’achats, le suivi de la garantie etc.

Il prend en charge de nombreuses devises et peut exporter vers Compatible avec de nombreux types de fichier, elle est compatibles avec de nombreuses monnaies. Traduite entièrement en français, elle est simple à utiliser, avec une bonne interface et une version gratuite vraiment performante. Donc pas besoin de payer pour la version premium 🙂

Si vous cherchez une application de gestion de budget sans banque facile à prendre en main et bien pensée, Wallet est fait pour vous.

Télécharger l’application Wallet sur Android

3.    Money Manager

Money Manager est une excellente application de gestion de budget sans banque. Disponible en français, Money Manager permet de tenir ses dépenses à jour, de les organiser dans différentes catégories, de créer des rapports sur vos dépenses, configurer des opérations récurrentes, et voir les données sur vos dépenses et votre budget au fil du temps.

Money Manager a une interface vraiment claire et limpide, et de très bonnes notes sur les boutiques Android et iTunes. On peut d’ailleurs voir qu’elle a été téléchargée des millions de fois.

Money Manager est une application gestion budget sans banque gratuite, mais avec des pubs. Il existe également une version payante avec plus de fonctionnalités et aucune pub. A vous de voir ce que vous préférez!

Télécharger MoneyManager sur Android

Télécharger MoneyManager sur iTunes

4. YNAB

YNAB signifie You Need a Budget. Totalement en anglais, cette application est néanmoins un super choix si vous souhaitez acquérir une application gestion budget sans banque.

Cette application pour économiser et gérer son argent offre un nombre de fonctionnalités incroyable. Elle s’adresse donc plutôt à ceux qui s’y connaissent bien en gestion de budget et qui peuvent lire la langue de Shakespeare.

Elle fonctionne comme les célèbres applications Linxo et Bankin, avec en plus un service client très efficace, avec chat vidéo en direct. L’application YNAB offre en outre aux utilisateurs de nombreux articles, emails et webinars avec plein de conseils sur les finances personnelles.

Vous pouvez essayer YNAB gratuitement pendant 34 jours avant de voir si vous voulez l’acquérir. Eh oui, cette app est payante.

Télécharger YNAB sur Android

Télécharger YNAB sur iTunes

7.    Toshl Finance

Toshl Finance est très facile à utiliser et permet de gérer ses finances sans se connecter à une banque. Vous pouvez saisir vos dépenses et vos revenus, et une petite icône vous suit comme un ami pour vous donner des informations et des conseils. Il existe une application, mais vous pouvez aussi gérer votre budget depuis le navigateur de votre ordinateur. Les fonctionnalités sont nombreuses, et l’application Toshl Finance permet de gérer ses dépenses par catégories pour voir plus clair dans ses finances.

La version gratuite est très sympa et marrante à utiliser avec son icône qui vous suit partout. La version premium payante offre plus de fonctionnalités, mais est moins sympa à utiliser.

Enfin, le service client est vraiment super. Ils répondent très vite si vous avez des soucis. Cette application de gestion de budget sans banque est un excellent choix si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête.

Télécharger Toshl Finance sur Android

8.    Money Lover

Money Lover est une application de gestion de budget sans banque et gratuite. Elle propose une belle interface, très sympa et facile à utiliser. Vous pouvez y enregistrer vos dépenses et revenus réguliers, mais aussi vos factures et taux d’intérêts. Elle offre un système de sauvegarde de données sur cloud pour sauvegarder vos données et est disponible sur Android, iTunes ET Windows Phone.

Le suivi de vos dépenses est vraiment bien pensé. Vous saisissez le montant, puis sélectionnez une catégorie. Chaque dépense et revenu est présenté dans des colonnes et des camemberts clairs et précis et étiqueté par catégories comme alimentation, loyer, salaire, etc.

Money Lover peut vous rappeler vos factures à venir, synchroniser avec d’autres appareils, gérer vos dettes et prêts etc.

Cette application de gestion de budget est gratuite, et à ce prix, je trouve qu’elle offre un max de fonctionnalités intéressantes!

Télécharger l’application Money Lover sur Android

Télécharger l’application Money Lover sur iTunes