Loonea: avis et test. Un site rémunérateur pour gagner des centaines d’euros par mois!

Pas mal de lecteurs m’ont demandé mon avis sur Loonea, le site de sondages rémunérés. Je vous le dis tout de suite: si vous cherchez un site pour gagner de l’argent gratuitement, Loonea est un excellent choix. Si vous souhaitez y jeter un coup d’oeil et vous inscrire, c’est PAR ICI.

Loonea, mon avis sur ce site rémunérateur

Loonea appartient à la société qui a créé Moolineo, le site pour gagner de l’argent qu’on ne présente plus. Le principe est donc le même! Sur Loonea, vous pouvez remplir des missions rémunérées qui vous feront gagner de l’argent rapidement et facilement.

Sympa, non?

Note: les liens dans cet article sont des liens affiliés. Cela veut dire qu’en échange du temps passé à tester ce site et à écrire mon avis sur Loonea, je recevrai une commission pour chaque inscription. Cliquer sur ces liens pour vous inscrire est un bon moyen de gagner de l’argent et de soutenir mon site si vous l’appréciez. Un grand merci à vous!

En quoi consistent ces missions rémunérées?

On vous demandera de lire des emails, de visiter des sites et de vous y inscrire, de faire du cashback, de publier sur les réseaux sociaux… Il y a également d’autres types de missions intéressantes pour arrondir ses fins de mois en restant chez soi.

1. Visiter des sites:

Le principe est simple: tous les jours, vous recevrez des emails où l’on vous demandera de cliquer sur un lien pour visiter un certain site. Voilà, c’est tout. Un moyen hyper simple de gagner quelques centimes pour chaque site visité!

2. S’inscrire sur des sites:

Le concept est un chouïa plus complexe: tous les jours, vous recevrez des emails vous demandant de vous inscrire sur certains sites. Vous gagnerez quelques centimes pour chaque inscription. Je sais, ce n’est pas énorme. Mais si vous faites ça tous les jours, votre cagnotte va augmenter!

3. Lire des emails:

Vous recevrez aussi des emails rémunérés. En gros, il vous suffira de les lire pour gagner quelques centimes. Pas de quoi devenir millionnaire, mais c’est tout de même un bon moyen de gagner un peu d’argent facilement.

4. Publier sur Facebook:

De temps en temps, Loonea vous demandera de partager un lien sur votre mur Facebook. Encore une fois, vous gagnerez quelques centimes à chaque fois que vous ferez ça.

5. Faire du cashback:

Dans ce cas de figure, vous recevrez des emails vous demandant de vous inscrire sur un site pour faire du cashback. En gros, il s’agit de dépenser de l’argent et de récupérer ensuite une partie de l’argent dépensé. Il existe d’autres sites de cashback sur le web, comme par exemple igraal ou Poulpeo.

Autres opportunités sur Loonea:

1.Tester des produits:

Inscrivez-vous sur Loonea pour recevoir des Golden Tickets quand vous remplirez des missions rémunérées. Ce sont des crédits que vous pouvez aussi acheter. Vous pourrez utiliser ces crédits pour tester des produits (high tech, alimentation, luxe, maquillage etc). Vous pourrez même garder les produits que vous avez testés.

2. Les sondages rémunérés:

Chaque sondage à domicile rémunéré sur Loonea peut vous faire gagner quelques dizaines de centimes, mais cela peut monter à quelques euros!

Je suppose que vous connaissez déjà d’autres sites de sondages rémunérés tels que Toluna, Greenpanthera ou ISay. C’est le même principe.

3.  Les concours:

Vous pouvez jeter un coup d’oeil à la liste des concours pour participer à ceux qui vous intéressent. C’est gratuit, et ça peut rapporter gros!

4. Gratter des tickets:

Vous pouvez participer à des loteries gratuites pour gagner de l’argent. Les chances de gagner sont minces, mais qui ne tente rien n’a rien!

A vous de jouer!

5. Vidéos loto:

Vous devez valider une grille pour gagner jusqu’à 15000 euros. Peu de chances de gagner, mais pourquoi pas essayer?

6. Les échantillons gratuits:

Vous pouvez consulter les offres d’échantillons gratuits offerts sur Loonea et vous inscrire pour les recevoir. Simple comme bonjour! Je suis sûr que vous aimez cette idée…

7. Comparer les prix:

Vous pouvez comparer des offres de crédit, des mutuelles etc.

8. Faire du cashback sur Loonea:

Vous pouvez faire du cashback directement sur Loonea et récupérer entre 5 et 20% du montant dépensé sur de nombreuses boutiques proposées sur leur site. Il y en a pour tous les goûts! Un bon moyen de moins dépenser lorsque vous faites du shopping en ligne.

Le parrainage Loonea, un bon moyen de gagner de l’argent

Il est possible d’inviter vos proches à s’inscrire sur Loonea en partageant un lien de parrainage avec eux. Pour ce faire, inscrivez-vous sur Loonea en suivant ce lien puis partagez votre lien de parrainage. Dès qu’un filleul s’inscrit et confirme son adresse mail sur Loonea, vous gagnez 1,20 euro.

C’est vraiment le meilleur moyen de gagner de l’argent avec Loonea. Il existe de nombreuses stratégies pour obtenir plus de filleuls: partager votre lien de parrainage dans des groupes Facebook, dans des forums en ligne, le publier sur votre blog ou bien l’envoyer à vos amis par email.

Chaque mois, les parrains qui ont recruté le plus de filleuls gagnent un peu plus, et vous pouvez gagner une prime allant jusqu’à 150 euros! Mazette!

Loonea: un site rémunérateur pour arrondir ses fins de mois facilement

Vous pouvez gagner environ 35 euros par mois si vous faites les missions classiques sur Loonea. Par contre, si vous vous mettez à recruter des filleuls sur le net, il est possible de gagner un super complément de revenus! On parle ici de plusieurs centaines d’euros par mois.

Ce n’est pas bien compliqué: il suffit de partager votre lien de parrainage partout où vous le pouvez, avec le plus de monde possible.

Consacrez plus de temps au parrainage Loonea pour gagner des centaines d’euro tous les mois. Inscrivez-vous sur Loonea, et inscrivez vous aussi sur Moolineo, qui fonctionne comme Loonea. Si vous combinez les centaines d’euros gagnés sur ces deux plateformes, vous pouvez obtenir un super complément de revenu tous les mois!

Loonea: avis et conclusion

Loonea est un très bon site pour gagner de l’argent sur Internet. Si vous remplissez les missions rémunérées et que vous faites aussi du parrainage, il est tout à fait possible de gagner de très jolies sommes d’argent tous les mois pour un complément de salaire.

Loonea paye par chèques, et c’est un site fiable pour gagner de l’argent, que je recommande chaudement.

S’inscrire sur Loonea

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? 🙂 Je recommande:

  • Les autres sites d’emails rémunérés tels que Moolineo et Gaddin. Ces plateformes sont un excellent moyen de gagner un complément de revenu.
  • Les sites de sondages rémunérés tels que Toluna, Mon Opinion Compte et Greenpanthera. Utilisez-les pour gagner encore plus d’argent.
  • Les sites de cashback qui remboursent une partie de vos achats en ligne. Un super moyen de moins dépenser! Je conseille  eBuyClubPoulpeo et iGraal.

Leave a Reply