Vous voulez mon avis sur Life Points, sondage payé à domicile?

LifePoints est une plateforme qui vous permet de gagner de l’argent et des récompenses en remplissant des questionnaires rémunérés et de petites tâches sur votre ordinateur portable ou votre téléphone. Ils affirment avoir plus de 5 millions de membres et proposent des sondages en 26 langues.

La question est: cette application est-elle trop belle pour être vraie? Pouvez-vous vraiment gagner de l’argent simplement en remplissant des tâches et des sondages?

Pour le savoir, j’ai regardé de plus près Life Points et j’ai tout appris sur le fonctionnement de cette plateforme.

Pour s’inscrire sur LifePoints et gagner 10 points tout de suite, CLIQUEZ ICI

life points avis 2020

Life Points, avis en 2020

Il existe de nombreux sites de sondages payés pour permettre aux utilisateurs de gagner de l’argent.

Chacun d’eux présente des caractéristiques, des avantages et des inconvénients uniques. Certains sites de questionnaires rémunérés peuvent être très rentables et d’autres ne valent pas votre temps.

L’idée de base derrière un site d’enquêtes rémunérées, ou panel d’enquête, est de fournir une plate-forme pour les études de marché. Les grandes marques peuvent utiliser la plateforme pour obtenir des commentaires sur leurs produits ou services. Les panélistes sont payés pour fournir ces commentaires.

C’est donc gagnant-gagnant pour les deux parties. Mais tous les sites de questionnaires rémunérés ne sont pas créés égaux.

Pour savoir si devenir un panéliste pour un site d’enquête en particulier vaudra votre temps, il est important de faire des recherches. C’est là que mon avis sur Life Points entre en jeu 🙂

Life Points mon compte a une tonne d’avantages par rapport à d’autres plates-formes, mais cela ne signifie pas qu’il est parfait. Voici ce que vous devez savoir.

Life Points, c’est quoi exactement?

LifePoints prétend avoir 5 millions d’utilisateurs, mais attention toutefois.

Cette plateforme est en fait une combinaison de deux platesformes plus anciennes, MySurvey et Lightspeed. La plupart de leurs utilisateurs sont donc issus de l’une de ces plateformes préexistantes.

Cela dit, le fait qu’il s’agisse d’une coentreprise d’anciens sites de questionnaires rémunérés est en fait une bonne nouvelle pour les nouveaux utilisateurs. Cela signifie que cette plate-forme n’est certainement pas une arnaque. C’est une opération d’étude de marché légitime, avec des années d’expérience.

L’une de ces sociétés mères, Lightspeed, existe depuis les années 40. Ils effectuent des études de marché dans le monde entier.

Depuis que Life Points a commencé il y a quelques années, ils reçoivent des critiques mitigées. Tous leurs utilisateurs ne sont pas satisfaits du changement par rapport aux deux anciens systèmes.

Bien sûr, la seule façon de savoir si Life Points est vraiment aussi génial qu’ils le prétendent est de l’essayer par vous-même!

S’inscrire sur LifePoints pour gagner 10 points tout de suite

Comment fonctionne Life Points sondage payé

Alors, comment Life Points fournit-il exactement des études de marché aux entreprises? Et comment pouvez-vous en tirer profit?

C’est vraiment très simple. En tant que panéliste, vous répondez à des questionnaires rémunérés et accomplissez des tâches qui donnent un feedback aux entreprises. En faisant ces choses, vous gagnez des points. Ces points peuvent ensuite être échangés sous forme de cartes-cadeaux pour de grandes marques, de bons Paypal ou de dons.

Il existe trois façons de gagner des points sur la plate-forme: les sondages rémunérés, le comportement de consommateur, et le test de produits. Je vais aborder chacune de ces options plus en détail.

Cette variété d’options distingue Life Points des autres sites d’enquêtes sur le marché. Avec d’autres plateformes, la seule façon de gagner de l’argent est de répondre à des sondages rémunérés.

En tant que panéliste avec LifePoints, vous accumulerez des points sur votre compte individuel. Vous pourrez voir combien vous pouvez gagner de chaque tâche avant de commencer et collecter vos points dès que vous l’avez terminée.

Comment font-ils de l’argent?

Chaque fois que vous cherchez une opportunité de gagner de l’argent en ligne, il est important de demander comment l’entreprise elle-même gagne de l’argent.

L’une des escroqueries en ligne les plus courantes est une «entreprise» qui offre des moyens simples de gagner de l’argent, mais facture des frais d’inscription. 9 fois sur 10, ces sites ne gagnent de l’argent qu’avec les frais d’inscription initiaux.

Ce n’est pas le cas avec LifePoints. Il s’agit d’un site d’étude de marché légitime, ce qui signifie qu’ils sont payés par les marques et les sociétés qui utilisent leur plate-forme pour obtenir des informations sur le marché. Ils ne prennent pas d’argent aux panélistes eux-mêmes.

Si vous vous inscrivez à un site d’enquête ou à une autre opportunité de gagner de l’argent en ligne qui demande des frais d’inscription, soyez prudent. La plupart des panels d’enquête légitimes sont gratuits!

Life Points, arnaque ou bon plan?

Maintenant que vous connaissez les bases, passons à la vraie question: LifePoints est-il une arnaque ou une réelle opportunité de gagner de l’argent?

Non, Life Points n’est pas une arnaque. Il s’agit d’une plateforme d’étude de marché légitime, soutenue par une entreprise très établie. L’inscription est gratuite et vous n’aurez rien à payer pour participer.

C’est donc un vrai moyen de gagner de l’argent. La question est combien? Est-ce que ça vaut vraiment votre temps et vos efforts?

La réponse à cette question dépend de ce que vous recherchez et du temps dont vous disposez. Personne ne peut gagner sa vie avec Life Points, mais un panéliste bossant dur pourrait l’utiliser pour gagner de l’argent de poche supplémentaire chaque mois.

Si vous cherchez un travail à domicile pour remplacer votre emploi à temps plein, ce n’est probablement pas l’opportunité pour vous.

Mais si vous avez un peu de temps et que vous voulez faire de l’argent facilement, lisez la suite. Voici ce que vous devez savoir pour gagner de l’argent grâce aux Life Points.

S’enregistrer

Démarrer avec LifePoints est assez facile. Les seules exigences sont d’avoir au moins 14 ans et d’avoir un ordinateur portable avec accès Internet.

Rendez-vous sur leur site Web pour créer votre compte. Vous devrez remplir certaines informations de base, notamment votre nom, votre âge, votre adresse et votre sexe. Ces informations aident le site à déterminer les types de questionnaires rémunérés auxquels vous êtes qualifié à répondre.

Après avoir fourni les informations initiales, un lien de confirmation vous sera envoyé par e-mail. Dès que vous cliquez sur le lien pour activer votre compte, vous gagnez vos 10 premiers Lifepoints.

L’ensemble du processus ne prend que quelques minutes, puis vous pouvez vous mettre au travail.

Quelques utilisateurs ont eu des problèmes avec le processus d’inscription initial. La plate-forme Life Points est encore relativement nouvelle, il peut donc parfois y avoir des problèmes. Si vous rencontrez des problèmes pour créer votre compte, donnez-lui un peu de temps et réessayez plus tard.

Gagner des points

Comme le nom de la plateforme le suggère, vous devez amasser des Lifepoints pour gagner de l’argent et des récompenses. Plus vous accomplissez de tâches, plus vous collectez de Lifepoints.

Le potentiel de gains pour chaque tâche varie. En général, vous gagnerez entre 20 et 100 points à chaque fois que vous terminez une tâche, selon le temps que cela prend.

Sur le tableau de bord de votre compte, vous pourrez voir le nombre de points que vous avez collectés. Vous sélectionnez également de nouvelles tâches via le tableau de bord – la plate-forme est très claire et simple, vous n’aurez donc aucun problème à trouver et sélectionner de nouvelles tâches.

Vous pouvez effectuer trois types de tâches pour gagner des Lifepoints:

Enquêtes

Les enquêtes sont le type de tâche le plus courant et le plus rentable.

Les sujets peuvent être tout ce qui concerne votre vie quotidienne, y compris la santé, les voyages et les achats. Tous les panélistes n’ont pas accès aux mêmes questionnaires rémunérés. Vous obtiendrez des sondages qui vous concernent, en fonction des informations que vous avez fournies lors de votre inscription.

Encore une fois, la plupart des sites de sondages bien rémunérés proposent des paiements uniquement pour les sondages. Il s’agit de l’un des outils d’étude de marché les plus utiles sur le marché – il donne aux entreprises des commentaires directs de consommateurs comme vous.

Mieux encore, toutes les enquêtes sur Life Points sont rapides. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes pour en terminer une, et il y en a toujours beaucoup sur votre tableau de bord.

Mais répondre aux questions du sondage peut devenir un peu ennuyeux, c’est pourquoi Life Points offre d’autres options aux panélistes.

Sondages d’agendas

Vous pouvez également gagner des Lifepoints en documentant votre comportement de consommateur dans les entrées de l’agenda.

En d’autres termes, vous pouvez utiliser la fonction d’agenda de l’application mobile LifePoints pour informer les entreprises de votre expérience. Vous enregistrerez combien de temps vous avez attendu en ligne avec une entreprise, à quoi ressemblaient vos interactions avec le service client, etc.

C’est une excellente option car elle vous permet de gagner des points en faisant des choses que vous feriez déjà, de toute façon. Vous n’avez pas besoin de prendre beaucoup de temps de votre journée – notez simplement votre expérience avec une certaine entreprise.

Tests de produits

La dernière option pour gagner des points consiste à tester des produits.

C’est ainsi que LifePoints peut donner aux entreprises des commentaires sur un produit spécifique. Sélectionnez simplement ce que vous souhaitez tester sur votre tableau de bord, ils vous enverront le produit (gratuitement!) Et vous répondrez alors aux questions.

Assez cool, non?

Les tests de produits sont une façon amusante de gagner des points et ne sont pas proposés par de nombreuses autres plateformes de sondages en ligne. Vous ne gagnerez peut-être pas autant de points avec les tests de produits qu’avec les enquêtes, mais c’est toujours une façon amusante d’essayer quelque chose de nouveau, gratuitement.

Récompenses Lifepoints

Une fois que vous avez gagné suffisamment de points grâce à diverses tâches, vous pouvez les échanger pour collecter vos récompenses.

N’oubliez pas que les Lifepoints ne sont pas une devise. Ils ne se traduisent pas en une somme d’euros spécifique que vous gagnerez une fois que vous les aurez échangés.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser vos points pour «acheter» diverses récompenses sur le site. Ces récompenses comprennent des cartes-cadeaux chez de grands détaillants, de l’argent Paypal et des dons à des charités. Différentes récompenses ont des prix différents.

Selon leur site Web, les Lifepoints peuvent expirer – vous devrez «dépenser» vos points dans les 3 ans au moins suivant leur obtention. C’est pourquoi je recommande d’obtenir fréquemment de nouvelles récompenses, au lieu d’économiser vos points pour de grosses récompenses à venir.

Comme tout le reste sur la plateforme, la sélection de vos récompenses est claire et simple. Il vous suffit d’accéder au catalogue de récompenses sur votre tableau de bord et de rechercher ce que vous voulez. Vous n’avez pas besoin d’utiliser tous vos points sur une seule récompense – par exemple, vous pouvez obtenir une carte-cadeau Amazon, puis utiliser vos points restants sur un bon Paypal.

De combien de points avez-vous besoin pour gagner une somme d’argent décente?

C’est en fait une question délicate. La valeur des points par rapport à l’euro n’est pas exacte et varie avec chaque prix. Par exemple, un bon d’achat Paypal de 5 euros peut coûter plus de points qu’une carte-cadeau Starbucks de 5 euros.

La seule façon de vraiment savoir combien valent les points est de commencer à gagner et à faire votre shopping. Je peux vous dire que vous ne gagnerez pas de salaire à temps plein sur cette application, mais vous pouvez en gagner suffisamment pour économiser sur votre prochain gros achat en ligne, ou tout simplement pour acheter un café de temps en temps.

S’inscrire sur LifePoints

Boosters

De nombreux sites d’enquête vous permettent d’augmenter vos revenus. LifePoints ne fait pas exception.

Les boosters sont des moyens de gagner plus de points sans effectuer de tâches. Ces bonus sont généralement donnés en pourcentages – en d’autres termes, avec un booster, vous gagnez un certain pourcentage de points de plus pour une tâche donnée.

Les services de localisation sont l’un des boosters les plus rentables. En activant simplement votre position lorsque vous utilisez l’application, vous gagnez 20% supplémentaires par tâche.

Vous pouvez également gagner des boosters pour garder votre profil à jour et pour être un utilisateur fréquent. La plate-forme souhaite récompenser les panélistes qui s’en tiennent à elle et continuent de fournir des réponses régulièrement. Par conséquent, plus vous êtes un utilisateur actif, plus vous aurez de possibilités de gagner.

Malheureusement, il n’y a pas de système de parrainage avec Life Points. D’autres sites d’enquête offrent des bonus pour parrainer un ami – cependant, les autres boosters proposés sur cette plate-forme compensent ce petit défaut.

Avantages et inconvénients de Life Points

Vous ne savez pas vraiment si vous devriez vous lancer sur Life Points?

Encore une fois, la seule façon de vraiment savoir est de vous inscrire ICI et de l’essayer. Créer un compte est totalement gratuit et vous pouvez vous désinscrire si vous n’aimez pas.

Voici quelques-uns des principaux avantages et inconvénients des LifePoints, pour vous donner une meilleure idée de ce à quoi vous attendre.

Avantages:

-Variété de tâches disponibles: contrairement aux autres sites de questionnaires rémunérés, il existe plusieurs façons de gagner des points via LifePoints. Vous pouvez même gagner de l’argent pour faire des choses que vous feriez normalement, comme faire du shopping ou manger dans un restaurant, et obtenir encore plus de points rien qu’en activant votre localisation.

-Possibilité de gagner de l’argent quand on est ado: les adolescents de 14 ans et plus peuvent participer aux Life Points, ce qui en fait un excellent moyen pour un adolescent de se faire de l’argent de poche.

-Variété de récompenses: grâce à Life Points, vous pouvez échanger vos points contre de l’argent via Paypal, ou obtenir des cartes-cadeaux pour économiser pour un gros achat en ligne. Vous pouvez également transformer vos points en dons de bienfaisance.

-Disponible partout: avec 26 langues différentes et une disponibilité internationale, il s’agit d’une plate-forme impressionnante pour les personnes du monde entier – y compris les voyageurs qui veulent gagner de l’argent sur la route.

-Beaucoup d’enquêtes rapides: Il y a toujours beaucoup d’enquêtes disponibles sur votre tableau de bord LifePoints, et la plupart d’entre elles sont rapides. Il suffit de 10 minutes ou moins pour gagner des points.

Les inconvénients:

-Gains imprévisibles: l’un des plus gros inconvénients de Life Points, par rapport à d’autres sites d’enquête, est que la valeur des points est imprévisible. Il n’y a aucun moyen de savoir combien vous pouvez gagner de manière réaliste pour chaque enquête.

-Quelques problèmes: certains utilisateurs se sont plaints de problèmes sur le site Web et l’application, en particulier lors de la première inscription et de la création d’un compte.

-Les points expirent: les points de vie expirent après 3 ans, ce qui rend difficile la sauvegarde de vos points pour un très gros paiement. Cependant, si vous échangez vos points assez régulièrement, cela ne devrait pas être un problème.

-Pas de programme d’affiliation: le marketing d’affiliation est un excellent moyen de gagner de l’argent à la maison via les réseaux sociaux. Malheureusement, pour l’instant, aucun programme de marketing d’affiliation n’est disponible via Life Points.

Life Points, avis en 2020

LifePoints n’est pas une arnaque. Il s’agit d’un site d’études de marché légitime qui récompense les panélistes pour leurs commentaires.

Vous ne perdrez certainement pas d’argent sur cette application – et vous ne perdrez pas non plus beaucoup de temps. Presque tous les sondages rémunérés prennent moins de 10 minutes à remplir. Vous pouvez également gagner des points simplement en enregistrant vos expériences dans un magasin ou en testant des produits.

Compte tenu de tout cela, ce site rémunérateur vaut-il votre temps?

Ça dépend vraiment de vous! Je ne mentirai pas – ce n’est pas une façon de gagner un revenu important. Si c’est ce que vous recherchez, consultez notre liste des métiers bien payés à domicile pour gagner 4000 euros par mois.

Cependant, si vous voulez simplement gagner un complément de revenu avec des tâches faciles et rapides, Life Point mon compte peut être exactement ce que vous recherchez. Cette plateforme est gratuite, facile à utiliser et amusante!

Malgré ses petits inconvénients, Life Points est un site de sondages rémunérés sérieux. Créez votre profil gratuit aujourd’hui pour voir si elle vous convient!

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? Je recommande:

Life Points, avis en 2020. Sondage payé à domicile!