Gagnez de l’argent en rechargeant des trottinettes électriques

Source: Trottinette-électrique-avis.com

Ca vous dirait de gagner de l’argent en rechargeant des trottinettes électriques?

Bosser en indépendant, et arrondir vos fins de mois en prenant l’air, ça vous intéresse?

Laissez-moi vous expliquer comment faire.

Vous connaissez les trottinettes Bird, Lime et Bolt?

Vous avez forcément déjà vu les trottinettes électriques LimeBird et Bolt? sur les trottoirs de Paris et des autres grandes villes de France. En moins de 3 mois, elles ont déjà remplacé les vélibs!

Certains les adorent, d’autres les détestent. En tout cas, elles sont en train de changer notre décor urbain et la façon de se déplacer des citadins. Leur succès est stupéfiant et semble parti pour durer.

Combien d’argent je peux gagner?

Si vous êtes auto-entrepreneur ou bien indépendant, ou que vous souhaitiez vous lancer sous ce statut, vous pouvez gagner de l’argent en déplaçant et rechargeant des trottinettes électriques. De plus en plus d’utilisateurs ont besoin de ce genre de service. Si vous commencez avant les autres, vous pouvez vous faire un sacré pactole!.

Certains petits malins récupèrent de nombreuses trottinettes en voiture ou camionnette tous les soirs et gagnent des centaines d’euros chaque nuit.

Trottinettes Lime et Bird : les « juicers » et « chargers » indépendants

Lime paie ses “juicers” indépendants 5 à 20€ par engin rechargé chez soi. Le tarif est lié à la position de la trottinette, et une fois rechargée vous devrez la reposer dans un des lieux signalés sur l’application. Lime n’offre que quelques centaines de trottinettes électriques, mais ils en promettent des milliers dans les rues d’ici quelques mois. Imaginez le potentiel d’argent pour vous si vous allez les chercher en voiture!

Connectez-vous à l’appli Lime pour trouver les trottinettes: vous verrez sur la carte combien une trottinette vide vous rapportera si vous la rechargez.

Attention: vous devez reposer la trottinette avant 7h du matin dans un endroit spécifique. Vous devez également les chercher en voiture, parce que mîne de rien, les trottinettes électriques pèsent 11 kilos chacune.

Ce service n’est disponible qu’à Paris, mais ça risque de changer bientôt.

Bird a créé sa propre plate-forme de « chargers ». Le concept est le même, et vous pouvez vous inscrire ICI.

Un bon moyen de gagner de l’argent si vous bossez dur

Charger une trottinette ne coûte pas énormément en électricité et si vous avez un garage à vélos électriques dans votre immeuble, ça peut être gratuit!

C’est également un job flexible, indépendant, qui vous offre beaucoup de liberté. Vous êtes votre propre patron!

En plus, vous prenez l’air quand vous allez chercher ces trottinettes. Et puis partir à la chasse aux trottinettes, ça peut être super rigolo, un peu comme un jeu. Vous pouvez même faire la compétition avec vos potes qui font comme vous.

Vous devez cependant travailler dur et bien vous organiser si vous voulez que ça rapporte. Vous pouvez espérer gagner 60 euros toutes les 12 trottinettes. D’après certains juicers, cela devient de plus en plus difficile: voir cet article. Il y a de plus en plus de compétition, donc tout n’est pas rose non plus.

Cependant, cela reste une bonne idée pour arrondir ses fins de mois. Est-ce que vous avez essayé cette stratégie pour gagner de l’argent? Laissez un commentaire! 

Leave a Reply

Gagnez 4 euros en 30 secondes, dans tous les pays!

Visitez Green Panthera