Comment mettre de la publicité sur sa voiture pour gagner 250 euros par mois?

Avez-vous pensé à installer une publicité sur votre voiture pour gagner de l’argent?

Cette stratégie permet de gagner un complément de revenu. Jusqu’à 250 euros par mois!

Alors, comment faire?

Une campagne publicitaire sur votre voiture

Plusieurs sites proposent de mettre de la pub sur sa voiture pour gagner de l’argent : par exemple, OtocomcomPub-n-Drive, Jeroulefute.com et Itsmycar.fr. En gros, vous collez sur votre voiture un adhésif représentant le logo ou le slogan d’une entreprise, vous roulez dans les rues de votre ville et vous gagnez de l’argent en mode automatique!

Il est possible de gagner jusqu’à 250 € par mois de cette façon, voir plus. Notez toutefois que la rémunération varie d’une campagne publicitaire à l’autre. Certaines payent 100 euros, tandis que d’autres peuvent atteindre 300 ou 400 euros par mois.

L’inscription sur ces sites est très simple. Il suffit de remplir un formulaire avec vos informations et vos habitues d’automobiliste (trajet tous les jours, heures sur la route, modèle de véhicule…), et un membre de l’équipe vous contactera.

Vous signerez alors un contrat avec l’annonceur qui explique combien vous gagnerez pour faire de la pub pour eux. Ensuite, il suffit de coller les adhésifs et le tour est joué!

Quels critères pour mettre de la publicité sur sa voiture?

Le modèle et l’état du véhicule

Les marques ne veulent pas que vous fassiez de la pub pour elles sur un vieux tacot. Elles sont regardantes sur le modèle, l’âge et l’état de votre voiture.

Les marque donnent la priorité aux petits modèles de citadines, genre Smart et Mini. Vous avez quand même des chances d’être accepté si vous avez un autre modèle en bon état.

Une voiture en bon état

Si votre voiture est sale et cabossée, oubliez l’idée de faire de la pub sur votre voiture! Si vous avez vraiment envie de mettre une publicité sur votre voiture, vous devrez la réparer si elle n’est pas en bon état.

Habiter de préférence en ville

Les annonceurs préfèrent que vous rouliez en ville plutôt qu’à la campagne. En effet, ils en veulent pour leur argent! Plus de monde verra leur pub si vous roulez à Paris plutôt que dans un petit patelin.

Si vous habitez dans une petite ville, vous pouvez essayer de décrocher une campagne publicitaire qui vise la province, mais ça sera plus difficile et bien moins payé.

Très souvent, on vous demandera de parcourir un certain nombre de kilomètres tous les mois, dans une certaine zone géographique. Les marques n’hésiteront pas à vérifier si vous avez bien respecté les règles, et si vous avez bien gardé l’adhésif de la pub sur votre voiture pendant que vous rouliez.

Côté parking, on vous demandera le plus souvent de vous garer à l’extérieur, là où les gens peuvent voir la pub.

Bien entendu, il vaut mieux choisir une campagne publicitaire qui correspond à vos habitudes de conducteur. Vous n’allez pas choisir une campagne qui vous force à rouler à Marseille si vous habiter Toulouse! 🙂

Pub sur voiture rémunéré: mon avis

Si vous habiter en ville et que vous roulez en citadine, mettre de la publicité sur sa voiture peut être un excellent moyen de gagner 250 euros par mois facilement!

Chaque campagne dure de 1 à 2 mois, mais rien ne vous empêche de vous inscrire pour plusieurs campagnes chaque année. Bon à savoir: l’adhésif de ces pubs est super facile à retirer!

Avant de signer pour une campagne de pub, lisez bien le contrat et pesez le pour et le contre. Est-ce que le nombre de kilomètres à parcourir et la zone géographique coïncident avec vos habitudes de conducteur? Si oui, inscrivez-vous, et respectez bien les règles du contrat, sinon ces marques ne voudront plus travailler avec vous.

Bon courage!

 

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? 🙂 Je recommande:

  • Les sites d’emails rémunérés tels que Moolineo, Gaddin et Loonea. Ces plateformes sont un excellent moyen de gagner un complément de revenu.
  • Les sites de sondages rémunérés tels que Toluna, Mon Opinion Compte et Greenpanthera. Utilisez-les pour gagner encore plus d’argent.
  • Les sites de cashback qui remboursent une partie de vos achats en ligne. Un super moyen de moins dépenser! Je conseille  eBuyClubPoulpeo et iGraal.

Leave a Reply

 

Jusqu'à 50% de vos achats en ligne remboursés, ça vous dit?

Pour recevoir 5€ de bienvenue et payer moins cher, inscrivez-vous ici :)