Vous vous demandez comment gagner 200 euros par mois sur internet, gratuitement ?

Dans cet article, je vais vous parler de ma stratégie préférée pour gagner de l’argent rapidement, tous les mois, sans investir. A mon avis, c’est le moyen le plus sûr d’arrondir ses fins de mois et d’obtenir un complément de revenu.

IMPORTANT: Si vous souhaitez gagner 200 euros par mois avec cette stratégie, vous devez impérativement vous inscrire sur AU MOINS 5 sites dans la liste ci-dessous. En effet, s’inscrire sur un seul site ne suffira pas car vous n’obtiendrez pas assez de gains. Alors oui, je sais, ça demande un petit peu de temps. Mais ça peut aussi vous rapporter 200 euros par mois, de quoi payer vos courses, Netflix, vos forfaits téléphoniques/internet, ou bien vous faire plaisir avec des cadeaux 🙂

Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à répondre aux sondages ou faire d’autres activités sur ces sites si vous n’en avez pas envie. Vous gagnerez de l’argent avec le parrainage, ce qui est autre chose:

-1ère ETAPE: inscrivez-vous sur au moins 5 sites ci-dessous (c’est gratuit):

Ca y est, vous vous êtes inscrit sur ces sites? Si oui, vous pouvez lire la suite 🙂

-2e ETAPE: commencez avec Moolineo et Loonea

Les sites de sondages Moolineo et Loonea vous permettent de parrainer des filleuls, comme tous les autres sites sur cette liste. Mais ces deux sites font gagner bien plus d’argent que les autres, c’est pourquoi je commence par eux! Tous les 5 filleuls validés, vous gagnez un chèque de 6 EUROS CASH. Oui, vous avez bien lu! Il suffit de demander à votre famille, vos amis, ou bien les membres de groupes Facebook, forums sur le web, blogs et autres de s’inscrire sur ces plateformes. Si vous leur expliquez qu’ils gagneront de l’argent sur ces sites grâce aux sondages ou en faisant du parrainage, ils accepteront volontiers et vous empocherez un chèque de 6 euros tous les cinq filleuls.

S’inscrire sur Moolineo pour parrainer

S’inscrire sur Loonea pour parrainer

Combinés, Moolineo et Loonea me rapportent environ 150 euros de gains de parrainage mensuels. J’utilise cette somme pour payer Netflix, faire mes courses etc. Super pour mon budget 🙂 Voici une capture d’écran de mes gains Moolineo pour Novembre (Novembre qui n’est pas encore terminé à l’heure où j’écris cet article.) Si on ajoute ça à mes gains Loonea, ça fait une jolie somme. Je ne fais pas ça à plein temps, alors imaginez ce que vous pourriez gagner si vous obteniez encore plus de filleuls que moi?

Vous voulez gagner de l’argent facilement vous aussi? Inscrivez-vous sur Moolineo et Loonea, puis cliquez sur l’image “Parrainage” en bas à gauche de ces sites (les deux sites fonctionnent de la même façon. Ils sont identiques).

Cliquez ensuite sur le bouton “Inviter des amis”. Moolineo et Loonea afficheront le lien unique que vous devez partager avec vos filleuls pour gagner de l’argent, ainsi que des conseils pour réussir. C’est vraiment simple, et ça peut vous rapporter plein de chèques tous les mois!

S’inscrire sur Moolineo pour parrainer

S’inscrire sur Loonea pour parrainer


A mon avis, Moolineo et Loonea sont les meilleures plateformes pour faire du parrainage car ils payent mieux que les autres. 6 euros chaque fois que vous trouvez cinq filleuls, c’est vraiment super. Si vous vous êtes inscrit sur les autres plateformes que je vous ai conseillées pour faire du parrainage et que vous ajoutez vos gains sur ces plateformes à ceux de Moolineo et Loonea, vous pouvez carrément vous faire 200 euros par mois.

Attention: vous ne gagnerez pas 200 euros avec les sondages ou emails rémunérés sur ces plateformes. Mais vous pouvez gagner cette somme avec le parrainage sur tous ces sites. Si vous convainquez vos proches ou bien les membres de blogs, forums ou groupes Facebook de s’inscrire, il est tout à fait possible de gagner 200 euros tous les mois. Une autre bonne idée est de s’inscrire sur des plateformes de parrainage comme 1parrainage.com. En fait, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez gagner avec le parrainage si vous vous inscrivez sur toutes les plateformes qui permettent de gagner de l’argent sur internet avec des filleuls.

Mes derniers gains sur ysense

-3e ETAPE: continuez avec les autres sites de la liste

Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous sur les plateformes ci-dessous. Ils s’agit de sites de sondages rémunérés, d’emails rémunérés, de cashback, mais aussi d’autres types de sites. En général, l’inscription est super simple, rapide et gratuite. Vous n’avez pas besoin de répondre aux sondages, emails etc. Il vous suffit de récupérer votre lien d’affiliation et de le partager avec le plus de monde possible pour toucher des euros tous les mois. Si vous avez un blog ou bien un compte Facebook, Instagram, Twitter, 1parrainage etc. c’est encore mieux. Vous pourrez acquérir encore plus de filleuls, et gagner plus d’argent.

Voici à nouveau la liste de sites où s’inscrire pour gagner 200 euros sur internet sans en dépenser, grâce au parrainage. Chaque fois que vous obtenez de nouveaux filleuls, vous gagnez encore plus d’argent:


Si vous voulez aller encore plus loin et gagner vraiment beaucoup sur le net, vous pouvez carrément vous inscrire sur des plateformes spécialisées deans l’affiliation pro, qui regroupent des tonnes de liens d’affiliation et qui vous permettent de gagner plus encore. Il faut cependant créer un site/blog pour s’inscrire sur ces plateformes. Il ne s’agit plus de simple parrainage ici; on entre dans le monde de l’affiliation à grande échelle.

Avec un blog, vous pouvez vous inscrire sur des sites comme Daisycon, Awin, ou Effiliation pour gagner encore plus. Si vous vous inscrivez à des dizaines de sites pour faire de l’affiliation, vous pouvez espérer empocher plusieurs centaines d’euros par mois. Cette solution peut être vraiment lucrative, mais il faut faire connaître votre blog et obtenir du traffic web pour que ça marche. Si vous réussissez à créer un blog avec une vraie communauté et que vous obtenez des fans sur les réseaux sociaux, vous pouvez vraiment toucher le jackpot. Certains blogueurs se font des milliers d’euros avec l’affiliation!

Comment gagner de l’argent sur internet sans en dépenser ? Conclusion

Voilà, j’espère que vous avez aimé ce guide. A présent, il vous suffit de vous inscrire sur ces plateformes permettant de gagner de l’argent avec le parrainage, et de partager votre lien avec de nouveaux filleuls. Ca n’est pas compliqué, mais il faut tout de même y consacrer un certain temps. Comme toujours, on n’a rien sans rien. Il n’existe pas de solution miracle pour gagner de l’argent rapidement et facilement. Il faut faire l’effort de partager votre lien de parrainage avec votre entourage et sur le web pour que ça marche.

Bon courage!

Vous voulez savoir comment gagner un salaire de 4000 euros par mois à la maison? Lisez ce guide!

Comment gagner 200 EUROS par mois sur internet, gratuitement ? Découvrez le parrainage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *