Comment gagner de l’argent sur Internet sans en dépenser? 100 euros par mois faciles!

Si vous vous demandez comment gagner de l’argent sur internet sans en dépenser, je vous conseille de lire cet article 🙂

Comme vous le savez, j’adore essayer de nouvelles stratégies et bons plans pour gagner un complément de revenu. Et là, je pense avoir trouvé une vraie petite pépite 🙂

Cette stratégie inédite peut vous rapporter environ 100 euros par mois de revenus complémentaires, et c’est vraiment facile à faire.

100 euros par mois, ça n’est pas une fortune. Mais imaginez ce que vous pourriez faire avec ces 100 euros mensuels. Vous pourriez par exemple vous payer un super restaurant avec votre moitié. Ou bien acheter des cadeaux à vos petits. Ou tout simplement vous faire un très beau cadeau pour vous faire plaisir (c’est important de penser à soi aussi de temps en temps! 😉

Comment gagner de l’argent sur Internet sans en dépenser?

Bon, vous devez vous demander ce que c’est que cette stratégie pour gagner 100 euros par mois faciles?

Roulement de tambour…….

Eh bien voilà: il suffit de s’inscrire sur deux site: Greenpanthera, et Daisycon. C’est gratuit!

S’inscrire sur Greenpanthera pour gagner de l’argent

Vous pouvez gagner de l’argent rapidement en vous inscrivant sur Greenpanthera et en remplissant les missions. Il vous suffit de suivre ce lien, puis de remplir les informations. En 30 secondes, vous gagnerez déjà 4 euros! Pas mal, non??

Cependant, avec ma stratégie, vous gagnerez bien plus d’argent qu’en remplissant seulement ces sondages.

En effet, Greenpanthera vous offre la possibilité de partager un lien d’affiliation sur Internet et de toucher quelques centimes par filleul + 10% des gains de vos filleuls à vie. Excellente nouvelle, n’est-ce pas?

C’est super simple en plus! Il suffit juste de s’inscrire ICI et d’obtenir votre lien d’affiliation Greenpanthera. Le but du jeu est ensuite de partager ce lien partout où vous le pouvez sur le web (forums, réseaux sociaux, emails etc.) pour obtenir le plus de filleuls possible et gagner de l’argent.

Imaginez si vous parvenez à obtenir plusieurs centaines de filleuls? Vous pouvez aisément gagner quelques dizaines d’euros par mois, entre les sondages rémunérés et l’affiliation. Mais je vous propose de gagner bien plus que ça. 100 euros par mois! Lisez la suite…

Vous avez un blog? Une page Facebook? Un compte twitter? Vous pouvez gagner bien plus encore!

Si vous avez une page Facebook, un groupe Facebook, une page Instagram, un blog ou même une newsletter, bref, un endroit à vous sur le web où vous pourriez partager votre lien d’affiliation Greenpanthera, vous avez la possibilité de vous inscrire sur Daisycon afin de devenir éditeur pour Greenpanthera et gagner plus.

En gros, vous faites toujours de l’affiliation pour Greenpanthera, mais via Daisycon, en mode turbo! Vous pourrez alors gagner 1,40 euros par filleul!! Génial, non? Attention, vous devez impérativement avoir un média en ligne pour devenir éditeur.

Vous n’avez pas de média en ligne? Ne vous inquiétez pas: c’est facile d’y remédier: Je vous conseille de lire cet article, cet article et celui-là pour vous lancer. Vous pouvez même créer une page Facebook ou Twitter toute bête pour commencer.

Une fois que vous avez créé un blog, une page Facebook, une page Instagram, une page Twitter ou un autre endroit pour partager votre lien d’affiliation, inscrivez-vous sur Daisycon. Je vais me répéter, mais c’est pas grave: l’inscription sur ce site est gratuite, comme pour Greenpanthera.

S’inscrire sur Daisycon pour gagner un complément de revenu

C’est là que les choses deviennent intéressantes. Premièrement, inscrivez-vous comme annonceur sur Daisycon en suivant ce lien.

Ensuite, remplissez les informations demandées, et ajoutez votre média (blog, page ou groupe Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest etc.)

Après, inscrivez-vous à la campagne d’affiliation Greenpanthera. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, vous toucherez 1,40 euros à chaque fois qu’un filleul s’inscrira sur Greenpanthera en suivant votre lien d’affiliation.

Vous imaginez les possibilités? Avec Daisycon, vous toucherez plus que si vous faites de l’affiliation uniquement avec Greenpanthera.

Partagez votre lien affilié sur Internet pour gagner de l’argent facilement

Voilà, je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.

Une fois que vous avez été accepté dans le programme d’affiliation Greenpanthera, vous devez partager votre lien d’affiliation sur votre blog, sur vos réseaux sociaux et partout ailleurs.

Si vous avez un blog, vous pouvez par exemple créer un popup avec votre lien affilié, un peu comme celui-là:

Vous avez une page sur Facebook, ou sur d’autres réseaux sociaux? Partagez votre lien affilié, comme ça par exemple:

Vous pouvez même le partager sur d’autres groupes Facebook où vous vous être inscrit, Twitter, Instagram etc.! Plus de personnes cliqueront sur le lien pour s’inscrire sur Greenpanthera, plus vous gagnerez d’argent.

Plutôt sympa et facile ce moyen de gagner de l’argent sur Internet, non?

Alors, est-ce que vous avez essayé? Vous pensez-quoi de cette stratégie? Laissez un commentaire ci-dessous!

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? 🙂 Je recommande:

  • Les sites d’emails rémunérés tels que Moolineo, Gaddin et Loonea. Ces plateformes sont un excellent moyen de gagner un complément de revenu.
  • Les sites de sondages rémunérés tels que Toluna, Mon Opinion Compte et Greenpanthera. Utilisez-les pour gagner encore plus d’argent.
  • Les sites de cashback qui remboursent une partie de vos achats en ligne. Un super moyen de moins dépenser! Je conseille  eBuyClubPoulpeo et iGraal.

Leave a Reply

Gagnez 4 euros en 30 secondes, dans tous les pays!

Visitez Green Panthera