application pour gagner de l'argent en marchant

Guide: application pour gagner de l’argent en marchant!

Vous vous demandez s’il existe une application pour gagner de l’argent en marchant?

Mais oui! Tout à fait! 🙂

Marcher peut vous aider à arrondir vos fins de mois. Ci-dessous, je vous présente des applications et astuces pour obtenir un complément de revenu en vous baladant dans les rues de votre ville.

Les applications pour gagner de l’argent en marchant

La marche à pied est un excellent moyen de rester en forme, quel que soit votre âge. Se promener galbe vos cuisses, vous fait perdre du poids, et vous permet de contrebalancer les ravages d’un mode de vie souvent trop sédentaire…

Tous les docteurs vous le diront: il faut faire au moins 10 000 pas par jour pour rester en bonne santé. Je sais, vous n’avez pas toujours assez de temps (ou de motivation) pour le faire, mais c’est vraiment un super moyen de garder la forme, et de gagner de l’argent aussi!

Voici les meilleures applications pour des balades qui rapportent!

SweatCoin, une super application pour gagner de l’argent en marchant

SweatCoin utilise le compteur de pas inclus dans la majorité des smartphones. Plus vous marchez longtemps hors de chez vous, plus vous cumulez de « coins ». Attention, ça ne marche pas si vous marchez chez vous ou bien sur un tapis de marche au club de gym!

Vous gagnez 1 coin tous les 1000 pas. Si vous téléchargez cette application gratuite, vous pouvez gagner jusqu’à 5 coins chaque jour si vous faites 5000 pas. Vous pouvez ensuite convertir ces “coins” en argent réel ou bien obtenir des ristournes sur des sites de vente en ligne.

Weward, une application française

Weward est très similaire à SweatCoin. Cette application française vous paye également via le compteur de pas et la géolocalisation sur votre smartphone. D’après les créateurs de cette application, il est possible de gagner 100 € par an si vous marchez beaucoup. En gros, vous gagnerez 2 € tous les 100 000 pas.

Vous pouvez cumuler plus de points “wards” si vous menez d’autres activités comme faire du shopping, aller au restau etc. Une autre très bonne application pour gagner de l’argent en marchant.

Gagner de l’argent en faisant du shopping (oui oui!)

Il existe de nombreuses applications pour votre smartphone qui vous permettent de gagner de l’argent en visitant des boutiques au cours de vos balades. C’est ce qu’on appelle être client mystère. Plus vous installez et utilisez d’applications de ce genre, plus vous aurez de chances de gagner de l’argent: Je recommande BeMyEye et Click And Walk. Il en existe encore d’autres!

D’autres applications comme Step-In vous demandent juste d’entrer dans une boutique tout en ayant l’app ouverte sur votre smarthone. Vous pourrez gagner des “steps” et des avantages dans les boutiques partenaires. Vous pourrez échanger tout ça contre des cadeaux (mais pas contre de l’argent).

Faire le/la paparazzi (ou presque!)

Si vous voulez gagner de l’argent en marchant, vous pouvez aussi vous inscrire comme photographe sur Scoopshot et travailler pour des médias célèbres. Le genre de mission? Prendre des photos d’un événement, d’un endroit réputé, etc. Plus vos photos sont belles et originales, plus vous pouvez gagner d’argent.

Si l’idée de devenir photo-journaliste, paparazzi ou grand reporter vous plaît, alors pourquoi ne pas vous lancer? Ca a l’air tout de même plus intéressant qu’un job dans un bureau, non? 🙂

Marcher pour faire des économies

Vous n’y avez peut-être pas pensé, mais marcher est un excellent moyen de faire des économies!

En effet, marcher permet d’économiser sur l’essence si vous roulez d’habitude en voiture, mais aussi sur les transports en commun qui deviennent de plus en plus chers.

Dans les grandes villes comme Paris, entre les embouteillages et les grèves, marcher peut même être plus rapide que le bus, le métro ou la voiture!

Enfin, marcher est une activité gratuite. Au lieu de surfer sur Amazon à la maison et de vous laisser tenter par des achats inutiles, vous balader permet de ne pas sortir votre argent et de faire des économies. Vous pourrez peut-être dépenser cet argent économisé un peu plus tard, pour une grande occasion (mariage, voyage, spectacle, sortie en famille etc.) Pensez-y!

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? 🙂 Je recommande:

  • Les sites d’emails rémunérés tels que Moolineo, Gaddin et Loonea. Ces plateformes sont un excellent moyen de gagner un complément de revenu.
  • Les sites de sondages rémunérés tels que Toluna, Mon Opinion Compte et Greenpanthera. Utilisez-les pour gagner encore plus d’argent.
  • Les sites de cashback qui remboursent une partie de vos achats en ligne. Un super moyen de moins dépenser! Je conseille  eBuyClubPoulpeo et iGraal.

Laisser un commentaire