Ysense, avis: jusqu’à 50€ par mois, dans tous les pays!

Ce qui est sympa avec ySense à mon avis, c’est que ce site de sondages rémunérés permet de gagner de l’argent facilement dans tous les pays, et pas qu’en Europe. Donc si vous habitez en Tunisie, Maroc, Algérie, Afrique ou ailleurs, vous pouvez aussi l’utiliser pour vous enrichir et gagner 50 euros par mois!

ySense est un site rémunérateur en 2020 qui vous invite à répondre à des enquêtes de consommation organisées par des entreprises.

Vous êtes ensuite payé par ySense pour chaque activité validée, et cela, que vous viviez en France, Belgique, Tunisie ou ailleurs!

  • Coût : 0 euros, c’est totalement gratuit
  • Gains possibles : 50 euros par mois (nous verrons plus bas comment)
  • Temps nécessaire : 4 fois 45 minutes par semaine
  • Minimum pour retirer l’argent gagné : 8 euros

Le site n’est disponible qu’en anglais, mais il est facile à utiliser. Il suffit d’utiliser les applications de traduction gratuites en ligne genre Google Translate pour bien comprendre les instructions. Un super moyen de gagner de l’argent gratuitement sans rien payer !

Remarque : Clixsense change de nom et devient ySense. Nous utiliserons l’un des deux noms au sein de l’article.



ySense avis et test: inscription au site

Pour s’inscrire, il faut créer un compte ySense. Remplissez le formulaire et cliquez sur « join now ».

(Je le répète une nouvelle fois: même si le site est en anglais, il est hyper facile à utiliser!)

inscription clixsense

Il vous faudra alors donner d’autres informations. Vous recevrez immédiatement des invitations à répondre à des sondages qui correspondent à vos goûts et à votre profil.

Participer à un sondage rémunéré

Sélectionnez d’abord le menu « Surveys », puis « Surveys Profile ». Vous devrez répondre à quelques questions pour que ySense puisse mieux cerner votre profil de consommateur.

profil clixsense

Vous recevrez des alertes par email, mais jeter aussi un coup d’oeil à la page des sondages pour trouver ceux qui vous correspondent. Cliquez sur Start quand vous avez trouvé un sondage qui vous plaît.

Les sondages proposés

Il faudra encore répondre à quelques questions pour que ySense s’assure que votre profil de consommateur correspond aux critères de leur partenaire.

Le secret, c’est de participer aux plus de sondages possible pour recevoir plus d’invitations, et donc gagner plus d’argent.

Commencez par les questionnaires en-dessous de 1 $ pour gagner vos premiers gains, car ils sont moins exigeants. Les sondages qui font gagner 5 $,  sont destinés à des profils bien spécifiques et nécessitent beaucoup plus de temps.

Vous obtenez une récompense avoir avoir validé vos réponses. ySense propose de nombreuses activités pour gagner de l’argent sur internet en plus des sondages.

clixsense

Le parrainage sur ySense pour gagner 50 euros tous les mois

Beaucoup de spécialistes vous diront que vous ne pouvez espérer gagner que 10 euros par mois avec ySense. C’est pas mal, mais en vérité il est possible de gagner bien plus avec le parrainage.

Invitez vos proches à s’inscrire avec votre lien d’affiliation ySense, et à effectuer des missions pour gagner plus d’argent. ySense offre entre 5 à 30 % de commissions sur les activités de vos filleuls selon leur nombre.

Pour faire du parrainage et gagner de l’argent, inscrivez-vous sur ySense en suivant ce lien. Ensuite, connectez-vous à votre espace utilisateur et copiez le lien visible sur « my affiliate link » pour déclencher une demande d’inscription, que vous n’aurez plus qu’à partager avec vos proches.

Vous recevez 0,10 $ dès l’inscription d’un filleul. Quand un de vos filleuls touche 5 $, vous en gagnez 2 $. Pas mal, non?

Quand un filleul remplit une tâche dans les délais impartis, vous gagnez 20 % de leurs gains. Et bien entendu, plus ils effectuent de missions, plus vous remportez de sousous dans votre popoche!

  • Avec plus de 100 filleuls actifs, vous obtiendrez une commission d’affiliation de 25 % par filleul.
  • Avec plus de 200 filleuls actifs, la commission passe à 30 % !

Imaginez maintenant que vous obteniez plusieurs centaines de filleuls, et que vous touchiez à vie un pourcentage de ce qu’ils gagnent. Vous avez compris: il est possible de gagner 50 euros tous les mois avec une telle stratégie. Certains utilisateurs de ySense ont même réussi à parrainer des milliers de filleuls et ont touché des milliers d’euros!

Il n’y a pas de limites au nombre de filleuls que vous pouvez avoir. Si vous voulez en avoir des millions, pourquoi ne pas essayer?

Attention, il n’est pas facile de toucher de telles sommes. Pour toucher même 50 euros sur ySense, il vous faudra travailler d’arrache-pied afin d’obtenir des filleuls. La plupart des gens toucheront des sommes bien moindres. Cependant, c’est tout à fait possible en théorie.

Comment obtenir des filleuls? Rejoignez des groupes Facebook ou des forums et partagez votre lien d’affiliation. Expliquez bien à vos filleuls qu’ils doivent aussi faire du parrainage. Vous toucherez ainsi un pourcentage sur leurs propres filleuls!

Une super stratégie est aussi de faire la publicité de votre lien ySense sur un blog ou site Internet tel que celui-ci. Un bon moyen d’acquérir des centaines de filleuls pour gagner plus d’argent!

Selon moi, le parrainage est le meilleur moyen d’arrondir ses fins de mois rapidement avec ySense. Vous voulez essayer? Inscrivez-vous ici.



Tout sur les offres (Offers)

Les offers sont des petites missions comme  rechercher des informations sur Google, répondre à des quizz, installer des applications sur votre smartphone, etc. Chaque mission validée vous fait gagner des Clixcents. I1 clixcent = 0,01 $.

Il existe différentes rubriques pour les missions : Clixoffers, TrialPay, Persona.ly, Wannads, Offertoro, Adsend, Adgate ou KiwiWall.

Les tâches (tasks)

Effectuez des missions proposées par l’entreprise Figure Eight.

Il faut cliquer sur une mission, puis créer un compte Figure Eight. Encore une fois, il y a différents types de tâches à accomplir:

  • Transcription de données
  • Recherches sur certains sites web
  • Validation de produits et autres

Cliquez sur « show potential job » pour voir de nouvelles missions sur ySense.

Programme ClixResearch

Allez dans le menu « More » et remplissez le formulaire pour vous inscrire et recevoir encore plus de sondages rémunérés. C’est tout bénef pour vous!

Tester des produits

Parfois, une entreprise partenaire de ySense peut vous demander d’effectuer un test à la suite d’un sondage rémunéré. C’est rare, mais ça peut arriver!

Les sites partenaires

ySense a plein de partenaires pour offrir encore plus de missions rémunérées.



Il y a entre autres CINT, Speakup, kiwi.com, Peanutlabs, Tap Research, Samplicio, Opinion Surveys, etc.

Par ici les bonus!

Vous pouvez obtenir jusqu’à l’équivalent de 16 % de vos gains en bonus en complétant, dans les 3 jours, les missions suivantes:

  • 10 tasks ;
  • 2 offres ou 2 sondages ;
  • 5 missions demandées par Figure Eight plus une offre ou un sondage.

Le bonus que vous pouvez remporter n’a aucune limite. Cool, non? Vous pouvez le consulter dans le « Daily Checklist Bonus », et il est calculé en fonction de ce que vous avez gagné.

Installer le plug-in ClixAddon pour recevoir 2 % de bonus complémentaire!

Ce plugin permet de voir d’un coup d’œil le nombre de sondages disponibles et de publicités à visionner.

Il permet aussi de vérifier les invitations pour des enquêtes exclusives, qui rapportent plus.

clixaddon

Paiement ySense

Vos gains sont indiqués sur la page d’accueil de votre profil ySense. Vous pouvez les retirer lorsque vous gagnez 10 $.

Le premier virement se fait par chèque par mesure de sécurité, qui sera envoyé à l’adresse que vous avez indiquée.

Pour le deuxième versement, vous pouvez choisir un retrait électronique via Payoneer, Skrill, Paytoo ou Tango Card, Payza, Neteller.

Vos gains seront débloqués après 4 à 10 jours. PayPal n’est plus accepté, mais LBC, Palawan Express ou encore Western Union, oui.

ySense Avis et Conclusion

ySense est un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet, et cerise sur le gâteau, cette plate-forme est disponible dans tous les pays. Vous pouvez espérer gagner jusqu’à 50$ par mois avec toutes les différentes missions proposées.

Une site à essayer absolument! Pour gagner de l’argent facilement, c’est difficile de faire mieux.

S’inscrire à ySense

Vous voulez d’autres idées pour gagner de l’argent? 🙂 Je recommande:

Laisser un commentaire