Mon avis sur Swagbucks, un nouveau site pour gagner de l’argent sur Internet

Vous cherchez un moyen de gagner des bons d’achat en effectuant des tâches simples, comme répondre à des sondages en ligne, regarder des vidéos, faire des achats ou jouer à des jeux? Swagbucks, un des tout derniers sites de rémunération en ligne, peut s’avérer intéressant.

Est-ce que Swagbucks vaut la peine pour gagner de l’argent sur Internet ? Cela dépend vraiment du temps que vous voulez y consacrer. Mais ne vous inquiétez pas, notre test officiel de Swagbucks vous aidera à décider – et vous révélera tout ce que vous devez savoir pour gagner un complément de revenu sur cette plateforme en un rien de temps.

swagbucks

Qu’est-ce que Swagbucks?

Swagbucks est un site intéressant pour obtenir des récompenses en ligne, combinant tout ce que nous aimons faire pour gagner de l’argent sur internet. Vous pouvez obtenir une grande variété de récompenses en faisant des achats en ligne, menant des recherches, regardant des vidéos et plus encore.



Est-ce que Swagbucks est un site sérieux?

Les sites de récompenses en bons d’achat peuvent être décevants, ou même des arnaques. Ne vous inquiétez pas – Swagbucks est légitime, gratuit et géré par Prodege, une société réputée. Si vous êtes prêt à y mettre du temps, vous pouvez gagner des points à échanger contre des bons d’achat chez des marchants comme Amazon et Target.

En environ 30 minutes de travail effectif au cours d’une semaine, j’ai gagné 430 SB («Swag Bucks»), la «monnaie» du site, ce qui correspond à peu près à une carte-cadeau Amazon à 4 dollars (soit environ 8 dollars de l’heure) . Cependant, je n’ai utilisé que quelques fonctionnalités – vous pourriez faire beaucoup mieux.

Comment fonctionne Swagbucks?

S’inscrire est facile. Rendez-vous sur Swagbucks et entrez votre adresse e-mail ou connectez-vous avec Facebook pour créer votre compte.

Après avoir créé un compte, gagnez des SB rapides et faciles en remplissant votre profil, en installant l’extension de navigateur SwagButton (qui vous aide à trouver des opportunités de remboursement lorsque vous achetez en ligne) et en faisant de Swagbucks votre moteur de recherche par défaut.



Pas besoin d’être un as de la technologie, leur site Web convivial vous guidera tout au long du processus.

Gagner des bons d’achat sur Swagbucks

Une fois inscrit, il est temps de gagner de l’argent sur Internet avec Swagbucks. Différentes tâches vont rapporter des quantités différentes de SB, et chaque SB vaut environ un centime. Voici les moyens les plus populaires pour accumuler des SB:

-En tant que site de cashback, Swagbucks vous offre des récompenses pour vos achats via ses liens – en accédant à Amazon via Swagbucks, par exemple.

Comme dans tout programme d’affiliation, Amazon verse une commission à Swagbucks. Contrairement à la plupart des programmes d’affiliation, Swagbucks vous en offre une partie. Parce que vous payez le même prix de toute façon, pourquoi ne pas gagner un peu d’argent sur vos achats?

Par exemple, Amazon paye jusqu’à quatre points de récompense (appelés SB) pour chaque euro dépensé sur certaines catégories d’articles. Cela correspond à environ 4% de remise sur tout achat effectué. Et si vous êtes comme moi (c’est-à-dire tout ce que vous achetez, vous l’achetez sur Amazon), cela représente une bonne quantité d’argent chaque année!

Utilisez l’extension SwagButton sur Google Chrome pour vous simplifier la vie, peu importe où vous faites du shopping en ligne. Vous gagnerez un bonus Swagbucks de 10 euros avec votre premier achat de 25 euros ou plus sur un site Web mis en avant par Swagbucks.

Swagbucks travaille avec de grandes marques telles que Gap, Zalando, Amazon, Center Parks ou même Steam pour les gamers. Il suffit d’utiliser le portail chaque fois que vous envisagez d’acheter quelque chose en ligne. Si vous avez installé le SwagButton, c’est facile – il vous avertira chaque fois que vous visiterez un site où vous pouvez gagner des SB.

swagbucks2

Sondages Swagbucks

Le moyen le plus lucratif de gagner des SB consiste à effectuer des sondages payants, certains payant jusqu’à 300 SB chacun. Vous devez vous « qualifier » pour les sondages avant de les remplir, et Swagbucks essaie de les faire correspondre à votre profil afin que vous perdiez moins de temps sur les questions de qualification.

Chaque sondage prend environ 20 minutes, et ils permettent généralement d’empocher entre 10 et 20 euros par mois. Un bon moyen de gagner de l’argent facilement !

Vidéos Swagbucks

Oui, Swagbucks vous paye pour regarder des vidéos! Vous ne gagnerez pas beaucoup (jusqu’à 150 SB par jour), mais les vidéos sont dans toutes sortes de catégories – divertissement, shopping, voyages – et vous trouverez probablement quelque chose qui vous plaît.

On me souffle à l’oreille que cette fonctionnalité n’est pas encore disponible en France. Mais je peux confirmer qu’elle arrive bientôt!

Essayez cette astuce: désactivez le son sur votre ordinateur, ouvrez un nouvel onglet et conservez les vidéos en arrière-plan pendant que vous travaillez.

Vous pouvez également télécharger l’application Swagbucks TV, qui lit les vidéos sur votre téléphone. Encore une fois, branchez simplement votre téléphone, assurez-vous que vous êtes connecté au Wi-Fi et mettez-le de côté pour lire des vidéos – et gagner des récompenses – pendant que vous faites autre chose.

Vous pourriez gagner jusqu’à 90 euros par mois en regardant des vidéos via Swagbucks quand cette fonctionnalité débarquera en France!

Des coupons, encore des coupons, toujours des coupons!

Swagbucks offre des coupons pour vous aider à économiser de l’argent en magasin tout en vous récompensant avec des SB lorsque vous utilisez ces coupons. Double victoire!

Vous recevrez 10 SB pour chaque coupon que vous utilisez, ce qui correspond à une remise en argent de 10 centimes. Je suis sûr que nous n’avons pas besoin de le dire, mais juste au cas où: utilisez uniquement des coupons pour des produits que vous auriez achetés de toute façon.

swagbucks-casback

Comment gagner des récompenses avec Swagbucks

Si vous voulez vraiment utiliser Swagbucks sérieusement pour gagner de l’argent, vous pouvez explorer des blogs et des forums dédiés aux stratégies de cashback. Nous ne faisons qu’explorer la pointe de l’iceberg – et c’est un gros iceberg. Sans vous submerger complètement, voici quelques astuces pour maximiser votre expérience Swagbucks afin que vous puissiez gagner plus de récompenses pour moins de travail.

SwagButton

Le fait d’avoir d’installer et d’utiliser le SwagButton sur Chrome, Firefox et Internet Explorer vous rapporte 1 SB par jour, mais il vous aide également à gagner des SB supplémentaires de plusieurs manières. Le SwagButton vous permet de savoir si le site que vous utilisez offre des SB pour les achats en ligne et vous permet d’échanger des codes Swag directement depuis votre navigateur.

Qu’est-ce qu’un code Swag?

Les codes de Swagbucks sont de courtes combinaisons de mots et de chiffres qui vous rapportent instantanément des SB (généralement entre un et cinq) et expirent après quelques heures ou jours. Vous les trouverez sur le site et les réseaux sociaux, et si vous utilisez l’application SwagButton sur Android ou iOS, vous serez averti chaque fois qu’un nouveau code sera repéré. Ou, si vous êtes fainéant, visitez un site comme sbcodez.com, qui recueille tous ces codes en un seul endroit.

Pour saisir le code, cliquez simplement sur la petite icône en haut de la page lorsque vous êtes dans votre compte Swagbucks. Entrez le code et le tour est joué! Vous pouvez également entrer vos codes via le SwagButton si vous préférez.



Swagbucks Games

Êtes-vous un gamer sur Internet? Si vous jouez avec Swagbucks, vous pouvez gagner des SB pour chaque euro que vous dépensez en frais d’entrée.

Programme de parrainage

Voulez-vous partager Swagbucks avec vos amis? Le parrainage est un moyen fantastique de gagner beaucoup de SB rapidement. Que vous partagiez un lien sur Facebook, envoyez un courriel à vos amis ou mettiez une bannière sur votre blog, une fois qu’un ami s’inscrit à Swagbucks via votre lien, vous gagnez 10% des primes que votre parrain gagne – à vie.

Bons d’achats

Vous pouvez obtenir des bons d’achat et cartes cadeau pour des boutiques comme Amazon (le site le plus populaire), Spotify, Mango, Steam et iTunes. Mon option préférée est d’obtenir des cartes-cadeaux PayPal – c’est comme gagner de l’argent, parce que je peux les dépenser n’importe où. Vous pouvez généralement vous attendre à gagner environ 1 euro sur une carte-cadeau pour 100 SB échangés.Donc, pour 500 SB, vous obtiendrez une carte-cadeau Amazon de 5 $ ou 5 $ sur PayPal. Gardez un œil sur la page Récompenses, car certaines cartes-cadeaux sont parfois «en solde» et vous pouvez obtenir une plus grande valeur monétaire pour moins de SB.

Encaissez vite!

J’ai lu des histoires horrifiques sur des forums décrivant comment Swagbucks a désactivé au hasard des comptes et fait perdre des milliers de SB à la fois à certains membres. Il n’ya aucune raison d’attendre pour encaisser, car il n’ya pas de rabais pour économiser plus de SB et il n’ya pas de montant minimum pour le cashback. Une fois que vous avez gagné suffisamment de SB pour la récompense que vous souhaitez, échangez-les! Vous pouvez échanger deux récompenses chaque jour. À moins que vous ne souhaitiez vraiment gagner une tonne de SB, vous vous en sortirez probablement bien. Lorsque vous échangez vos SB contre une récompense, vous ne recevez pas votre bon d’achat / carte-cadeau tout de suite. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours avant que vous receviez un email du site vous informant que votre carte est prête.

Selon le type de carte, imprimez-la ou utilisez le code pour l’ajouter à votre compte auprès du détaillant. Si vous utilisez des récompenses PayPal, assurez-vous d’avoir utilisé la même adresse e-mail pour les deux comptes et vérifié votre compte PayPal. Le transfert peut prendre 10 à 14 jours.

Les concours Swagbucks

Swagbucks offre des tirages au sort pour des cartes-cadeaux d’une valeur supérieure à la normale (à savoir 100 euros sur Amazon), et le droit d’entrée n’est que de quelques SB. Mais ces concours sont difficiles à gagner, et comme les SB sont assez difficiles à accumuler, vous feriez mieux de les conserver pour obtenir des récompenses garanties au lieu de participer à ces concours.

test-et-avis-swagbucks-1024x775

Tirez le meilleur parti de vos récompenses

Si vous devez faire l’effort de gagner ces récompenses, essayez d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Même si une carte cadeau de 3 euros ne semble pas impressionnante au premier abord, il est intéressant d’avoir une réflexion stratégique sur la meilleure façon d’utiliser vos récompenses. Swagbucks propose de nombreuses options de cartes-cadeaux dans des endroits comme Amazon, Lowe’s, et même dans de nombreuses stations-service. Vous allez certainement trouver quelque chose que vous aimez, mais pourquoi ne pas vous concentrer sur un objectif spécifique? Par exemple, vous pouvez commencer à planifier l’utilisation de vos récompenses pour vos achats de vacances. Au moment des fêtes de fin d’année, vous pourriez avoir quelques centaines d’euros sur Amazon! Ou si vous planifiez un voyage en été, concentrez-vous sur les cartes-cadeaux pour couvrir une partie de vos achats d’essence.

Sans même parler de vacances, vous pouvez utiliser vos récompenses pour payer un petit festin à votre famille, ou une soirée cinéma.

Swagbucks: avis et conclusion:

J’aime beaucoup Swagbucks, car c’est un excellent moyen de gagner de l’argent sur Internet en faisant des choses que j’avais déjà prévu de faire. Swagbucks propose aussi une grande variété de tâches à accomplir: sondages, vidéos, jeux, recherche sur le Web. Vous pouvez même configurer Swagbucks pour qu’il marche de façon automatique. Vos récompenses s’accumuleront et vous gagnerez plus de récompenses et d’argent.

S’inscrire sur Swagbucks

Facebook Comments

Inline
Inline