iGraal: Mon Avis Sur Le Site Qui Rembourse Vos Achats En Ligne!

iGraal est un site de cashback qui permet de récupérer une partie de l’argent que vous dépensez quand vous faites des achats en ligne. Un super moyen d’arrondir ses fins de mois ou de gagner un complément de revenu.

Je ne dis pas que le cashback va vous faire gagner une fortune, non. On parle ici de quelques euros pour chaque achat. Mais se faire rembourser un pourcentage de ses achats en ligne tous les mois, c’est comme gagner de l’argent en plus!

igraal

iGraal, la référence du cashback

iGraal réunit plus de 1 600 marchands et plus de 3 millions de membres. Cette plateforme est régulièrement classée n°1 des sites de cashback en France, et dans le monde.



Pourquoi iGraal est mieux que les autres sites de cashback pour gagner de l’argent sur Internet? Déjà, parce qu’il propose de nombreux services pour arrondir ses fins de mois. iGraal offre non seulement du cashback avec les plus grandes marques, mais aussi des codes promo et bons de réduction à télécharger avant de faire vos courses. Vous pouvez aussi gagner de l’argent en donnant votre avis sur des produits ou en parrainant des filleuls… Il y a de quoi faire!

Pour s’inscrire sur iGraal et recevoir un cadeau de bienvenue de 3 euros, c’est par ici!

Des marchands de qualité

Sur iGraal, vous trouverez des marchands de haute voltige tels que Apple, Boulanger, Nike, Intersport, Darty, Conforama, Mr. Bricolage, Leroy Merlin… Si si, je vous assure!

Le fait que des marques si réputées se pressent sur iGraal est un signe de confiance. Cela prouve qu’iGraal est un site de qualité.

Carrefour_logo_158x197

Comment s’inscrire sur iGraal

L’inscription sur iGraal est super facile.

Cliquez sur le bouton « S’inscrire » sur le site, puis suivez les instructions. Vous pouvez aussi vous inscrire avec le bouton Facebook. Sur l’application smartphone/tablette, c’est pratiquement la même chose.

Les instructions sont en français, et vous serez enregistré en deux minutes tellement c’est simple!

igraal

Comment se faire rembourser ses achats en ligne avec iGraal?

C’est très simple. Il suffit de se connecter sur le site d’iGraal, puis de chercher ce qui vous intéresse, comme par exemple les smartphones. Vous pouvez alors afficher une liste de marchands dans le domaine de la téléphonie.

Choisissez le marchand qui vend le smartphone que vous voulez (Apple par exemple) puis cliquez sur la case « Activer le cashback ». iGraal vous redirige alors sur le site du marchand. En haut du site du marchand, un bandeau vert dit « Cashback activé » et indique les codes promo disponibles, et le montant ou le pourcentage du cashback que vous pouvez obtenir.

L’extension iGraal

iGraal offre une extension qui évite d’avoir à toujours retourner sur leur site pour consulter leurs listes de marchands.

Cette extension vous permet de vous rendre sur le site de votre marchand préféré sans activer le cashback sur iGraal. L’extension affichera alors deux éléments dans votre navigateur.

Un bandeau rouge affichant « Cashback non activé » ainsi que le cashback potentiel et les codes promo disponibles.

Si le logo d’iGraal clignote en haut de votre fenêtre, cela signifie que vous êtes sur le site d’un marchand qui offre du cashback.
Vous pouvez cliquer sur le bouton « Activer » pour bénéficier du cashback sans aller sur le site d’iGraal. Pratique, non?

L’autre truc que j’adore avec l’extension iGraal, c’est qu’elle ajoute une icône à côté des marchands qui offrent du cashback dans les résultats Google.

igraal extension

Cashback sur votre smartphone avec iGraal

iGraal offre également une application pour smartphones. Vous pouvez donc vous faire rembourser partout où vous allez!



Sur la partie droite de l’écran de votre smartphone, votre compte apparaît. Les comptes peuvent être Bronze, Argent, Or et Platine selon le nombre de badges que vous obtenez.

Comment se passe le cashback?

Après chaque achat en ligne, votre cashback doit être validé pour que vous vous fassiez rembourser.

Quand tout est bien validé, le cashback est reversé sur votre compte dans les 48 heures après l’achat. Vous pouvez retirer vos gains à partir de 20 euros. En général, on parle d’un remboursement de 3%, 4% ou 5% de ce que vous avez dépenser. Mais parfois ça peut monter à 20%!

cashback

Astuces pour gagner encore plus d’argent sur Internet avec iGraal

Les avis rémunérés

Après un achat en ligne, iGraal vous demande de laisser un avis sur le marchand et le produit que vous avez acheté. En échange, vous serez crédité de 0,20 euros sur votre compte en plus des 5 à 10 euros que vous avez récupéré sur votre achat (c’est un exemple). Pour être payé, vous devez laisser un avis bien écrit, de 250 caractères minimum. Les modérateurs d’iGraal le vérifieront, alors faites un effort! 🙂

Surveiller les partenariats

Il y a 1600 marchands sur iGraal, mais les partenariats sur cette plateforme changent au fil du temps.

De nouveaux marchands sont ajoutés tous les jours! Donc si votre marchand préféré n’est pas encore sur iGraal, il le sera peut-être demain!

Promotions ponctuelles: des remises à gogo!

iGraal offre régulièrement des promotions ponctuelles vraiment très alléchantes.

Il y a d’abord les codes promos. iGraal vous donne un code à saisir quand vous payez vos achats. Ces codes promos sont très intéressants, mais ce n’est pas toujours du cashback. Par exemple, en plus des 3,5% de cashback auxquels vous avez normalement droit, le site peut ajouter 7% de remise. Pour un achat de 100 euros, vous paierez 93 euros et recevrez 3,50 euros en cashback.

Génial!

Les codes promos

Les codes promos sont un excellent moyen d’économiser de l’argent grâce à iGraal.

iGraal propose d’imprimer vos propres bons de réduction. Vous pouvez les amener avec vous et les utiliser directement dans les magasin!

Etant donné que les magasins ont uniquement besoin du code-barre sur les bons de réduction, imprimez-les en noir et blanc pour économiser l’encre de votre imprimante.



Un même bon de réduction peut être imprimé jusqu’à 10 fois, et chaque bon est valable 1 mois.

Conclusion

iGraal est un site de cashback, mais bien plus encore. C’est un leader en France dans son domaine, et je vous le recommande chaudement car il va vous permettre de réaliser de belles économies!

Pour s’inscrire sur iGraal, c’est PAR ICI

Facebook Comments

Inline
Inline