i-Say d’Ipsos, un bon moyen de gagner de l’argent avec les sondages rémunérés

Il y a beaucoup de sites de sondages rémunérés pour gagner de l’argent sur internet, mais tous ne sont pas fiables. i-Say bénéficie de la réputation de l’institut de sondages Ipsos, qui n’est plus à faire.

Présentation de I-Say:

I-Say est un site disponible en français et dans de nombreuses autres languages. Cette plate-forme recrute un panel d’internautes afin de répondre à une série de questions sur des sujets très divers, comme des produits, des loisirs, des publicités ou des marques. En gros, c’est un moyen de gagner de l’argent sur Internet en offrant votre opinion! C’est un bon site rémunérateur en 2018.

Comment fonctionne I-Say:

Vous recevez une petite commission créditée en points pour chaque sondage rempli. Vous pouvez ensuite échanger ces points contre des bons d’achat. (Si vous voulez gagner de l’argent sur internet avec les sondages, choisissez d’autres sites comme GreenPanthera.)

Combien vous pouvez gagner:

Souvent, vous gagnerez  100 points, d’autres fois 250 points. Cela varie! Un sondage rémunéré dure 15 à 20 minutes et vous fera gagner environ 1 euro.

Bien entendu, vous ne deviendrez pas millionnaire avec ce genre de revenu. Mais ces sondages rémunérés sont un bon moyen d’arrondir vos fins de mois, surtout que vous pouvez les faire chez vous, quand vous vous ennuyez, ou même dans les transports en commun. Gagner 3 à 4 euros de l’heure pendant que vous êtes dans le métro, c’est pas mal, non?

Qu’est-ce qu’on gagne avec I-Say?

Vous ne gagnerez pas directement d’argent avec I-Say, mais plutôt des récompenses sous forme de bons d’achats qui vous seront envoyées. Vous pourrez utiliser ces bons d’achat chez Amazon, Décathlon, Ikea, Zalando, Go Sport, I-Tunes et dans une dizaine d’autres boutiques. Alléchant, n’est-ce pas? 🙂



Avec I-Say, l’envoi des bons d’achats par email se fait quasiment dès que vous en faites la demande. Pas besoin d’attendre trois siècles ni d’envoyer des centaines d’emails! Vous pouvez recevoir votre chèque cadeau en quelques minutes.

Tirage au sort

Chaque nouveau membre participe d’office à un tirage au sort où 30 cartes-cadeaux sont à gagner. Les 30 gagnants sont annoncés tous les 4 mois. Vos chances de gagner une carte de 100 euros sont réduites car il y a de plus en plus de membres, mais autant tenter votre chance! Ca ne mange pas de pain…

Tous les 4 mois, il y a un autre tirage au sort où 10 membres sont tirés au sort et reçoivent 10000 points, soit 100 euros!!

Un site de confiance

I-Say est un site très fiable qui ne souffre de pratiquement aucun bug. Vous recevez vos points en un temps record, et les sondages se font rapidement, sans problèmes techniques vous forçant à tout recommencer. C’est pour cela que I-Say a tant de succès…



Bien entendu, pour garder cette belle image de confiance, I-Say Ipsos doivent faire attention à ce que leurs utilisateurs se comportent correctement et n’essayent pas de gruger le système. Vous devez donc bien y mettre le temps lorsque vous remplissez des sondages. Si vous y passez 2 minutes alors que la plupart des utilisateurs mettent 20 minutes à répondre, I-Say trouvera votre profil suspicieux et vous bloquera. Ca serait dommage, non?

Pareil avec vos données personnelles à l’inscription: ne fournissez pas de données fantaisistes comme une fausse adresse email; donnez vos vraies coordonnées pour éviter les soucis.

I-Say: avis et conclusion

I-Say est un super site rémunérateur en 2018 pour gagner de l’argent et s’octroyer un complément de revenu. C’est un super bon plan pour les gens qui veulent gagner de l’argent quand ils n’ont rien à faire à la maison, ou quand ils ont du temps libre dans les transports en commun. I-Say bénéficie de la réputation de l’institut de sondages Ipsos, et vous pouvez vous y inscrire les yeux fermés!

Inscription Ipsos I-Say

Facebook Comments

Inline
Inline