Bons plans pour gagner de l’argent quand on est ado

Quand on pense aux entrepreneurs adolescents, on imagine la vente de limonades ou la tonte des pelouses. Mais, tout comme Internet a offert aux adultes de nombreuses possibilités de créer une entreprise à domicile, il en est de même pour les adolescents. En fait, vu que les adolescents ont grandi avec la technologie numérique, ils sont particulièrement qualifiés pour créer une entreprise en ligne à domicile.

Voici quelques idées de travail à domicile pour les ados, avec les compétences et l’expérience requises, ainsi que des questions juridiques pour les « teenage entrepreneurs ».

Meilleures idées de travail à domicile pour ados

Comme pour les adultes, ce qui peut être une super idée pour un ado peut en être une mauvaise pour un autre. Tout dépend de ce que vous aimez faire, et de vos connaissances. Lorsqu’ils choisissent une entreprise, les entrepreneurs adolescents doivent prendre en compte leurs talents, leurs intérêts et leurs passions, ainsi que la manière dont ils peuvent la monétiser. Cela dit, voici quelques idées d’entreprises à domicile idéales pour les adolescents.



Rendre service à votre communauté

Offrir un service à votre communauté, c’est faire une bonne action pour aider les gens, et cela peut vous permettre de gagner de l’argent. Dans la plupart des cas, un adolescent peut commencer ce genre d’activité avec peu de compétences ou d’expérience. Il / elle a juste besoin de la volonté d’apprendre et de travailler dur.

De nombreux habitants de votre quartier ont besoin d’aide pour diverses tâches, notamment:

-Travaux de jardinage

-Baby-sitting

-Courses/shopping

-Aide ménagère telle que cuisine, ménage, blanchisserie

-Garde d’animaux

-Promener le chien

-Tutorat

-Organisation de fêtes ou kermesses pour les enfants

-Produits artisanaux / faits maison: si vous êtes créatif, vous pouvez vendre vos œuvres localement dans des magasins, des marchés de producteurs ou des foires artisanales.

Vous pouvez également les vendre en ligne via votre propre site de commerce électronique ou via Etsy.

De plus, des sites tels que Cafepress ou TeeSpring vous offrent la possibilité de créer des motifs pour t-shirts, des tasses et d’autres articles pouvant être vendus en ligne. Ceci élimine le besoin d’espace à la maison pour la création et l’inventaire de produits.

Les adolescents n’ont pas nécessairement besoin d’un diplôme en arts plastiques, mais ils doivent pouvoir créer un produit de qualité. Parmi les objets astucieux à vendre, vous trouverez:

-Bijoux

-Tableaux

-T-shirts décorés

-Fourre-tout décoré

-Oreillers et autres décorations

-Verres ou tasses décorés

-Boiseries

-Poterie

-Savon et produits de spa



Services numériques

Vu qu’ils ont grandi dans un monde numérique, les adolescents sont particulièrement qualifiés pour fournir des services en ligne aux petites entreprises. Bien que les ados n’aient pas besoin de diplôme ni de formation technique, ils ont néanmoins besoin d’expérience et de compétences, qu’ils ont souvent acquise avec leur expérience personnelle.

Quelques idées incluent:

-Conception graphique

-Web design et programmation

-Vidéographie et montage vidéo

-Montage audio

-Gestion des réseaux sociaux

-Assistant virtuel

Devenir une star du web

Internet regorge d’adolescents célèbres qui réussissent à gagner de l’argent sur Internet simplement en étant eux-mêmes. Parce qu’ils ont touché un public, ils sont capables de gagner de l’argent grâce aux marques et / ou aux flux d’annonces et au marketing affilié. Voici quelques façons amusantes pour les adolescents de faire cela:

YouTube

La création d’un vlog sur YouTube est un moyen amusant de gagner de l’argent avec des revenus publicitaires, des sponsors et le marketing d’affiliation. Un adolescent peut prendre un passe-temps ou un intérêt et le transformer en un véritable spectacle en ligne. Par exemple, de nombreux joueurs diffusent leurs séances de jeux vidéo pour les partager sur YouTube. D’autres stars de YouTube chantent, donnent des conseils de beauté ou de mode, produisent des petits films, partagent des conseils pour améliorer son existence, fournissent des conseils de fitness, etc. Ou, si la vidéo vous semble trop de travail, le podcasting est une autre option.

Instagram

Comme sur YouTube, les influenceurs Instagram ont tendance à se concentrer sur une passion ou un intérêt, comme la beauté, la mode, la nourriture, les animaux domestiques ou la vie en général. Pour la plupart, ces adolescents très suivis gagnent de l’argent grâce à des publications sponsorisées.

Blogging

Le blogging est un autre excellent moyen pour les adolescents de tirer profit de leurs intérêts ou de leurs passions. Alors que les adolescents semblent préférer le contenu visuel (vidéo et réseaux sociaux, par exemple), les blogs sont également populaires et peuvent s’étendre sur d’autres canaux tels que YouTube et Instagram.

Voici d’autres idées intéressantes pour les entrepreneurs adolescents:



Lancer son application en ligne

Les idées d’applications ne manquent pas. Jeux, moteurs de recherche d’emploi, aide aux devoirs, et plus encore! Le besoin d’applications continuera de croître et les adolescents, qui les utilisent déjà pour le plaisir, sont les mieux placés pour les créer. De nombreux collèges proposent des cours sur le développement d’applications, et il existe des livres pour apprendre par vous-même.

Configuration et réparation d’ordinateurs

La plupart des maisons ont au moins un ordinateur, sinon plus. Toutefois, le fait que quelqu’un puisse rechercher sur Google et acheter sur Amazon ne signifie pas qu’ils savent comment configurer leur ordinateur lorsqu’ils l’achètent pour la première fois, ou comment résoudre leurs problèmes techniques. Pour de nombreuses familles, la première personne à qui demander de l’aide est un adolescent, car la technologie fait partie de leur quotidien. Les adolescents peuvent en tirer parti en facturant des services informatiques.

Préparer des pâtisseries

Les gâteaux, les biscuits et le pain peuvent être cuits à la maison et vendus. Les produits de boulangerie peuvent même être expédiés dans des boulangeries, des magasins ou des restaurants locaux, ou au marché de producteurs locaux. Parfois, ils peuvent même être vendus en ligne.

Expédié par Amazon

Expédié par Amazon permet aux adolescents de vendre des articles par l’intermédiaire de son magasin en ligne. Amazon procédera à l’inventaire, à la prise de commande et au paiement, et à l’expédition de l’article en votre nom. Tout ce que vous devez faire est de trouver des articles à prix bon marché pouvant se vendre à profit, de les lister sur Amazon et de les expédier à l’entrepôt Amazon. Aucune compétence ou expérience particulière n’est requise, à l’exception de la capacité de trouver le bon produit.

Questions importantes à considérer pour les jeunes entrepreneurs

Il est important de savoir que toutes les entreprises, gérées par des adolescents ou non, sont soumises à des réglementations, des lois et des impôts. Pour démarrer une entreprise à domicile, un adolescent doit:

-Créer l’entreprise, y compris l’obtention d’une licence et de tout autre permis requis.

-Conserver des registres financiers précis et payer des taxes sur le travail indépendant.

En outre, certaines des ressources ou services dont les adolescents ont besoin peuvent nécessiter le consentement des parents ou la création d’un compte bancaire par les parents.

Enfin, comme avec tout business, le succès d’une entreprise créée par un adolescent dépend de la qualité du produit ou service fourni et de sa capacité à toucher des clients potentiels. Donc, si vous avez une excellente idée d’entreprise ou de travail à domicile, vous devrez créer une étude de marché et une stratégie de marketing.

À bien des égards, le démarrage d’une entreprise à domicile peut rapporter plus d’argent à un ado qu’un emploi à temps partiel. D’une part, un adolescent peut puiser dans ses intérêts, ses passions et ses expériences pour gagner de l’argent. Deuxièmement, une entreprise est souvent flexible et peut donc être organisée autour de vos cours et autres activités dans votre emploi du temps. Enfin, de nombreuses entreprises à domicile sont mobiles. Ainsi, lorsque vous irez à l’université ou quitterez la maison, votre entreprise pourra vous accompagner.

Facebook Comments

Inline
Inline