10 sites pour gagner de l’argent sur son compte Paypal

Qui ne connaît pas PayPal? Ce portefeuille virtuel est à l’origine de quelque 180 milliards de dollars de transferts monétaires dans 193 pays chaque année. Il s’agit aussi d’une immense source de revenu potentiel pour tous les internautes. Vous avez envie de gagner de l’argent en quelques clics, sans vous lever de votre canapé? Rien de plus simple, puisque des dizaines de sites web vous permettent d’amasser du crédit PayPal sans sortir de chez vous. De l’argent qui peut bien entendu être versé dans un deuxième temps sur votre compte bancaire ou être dépensé pour effectuer des achats en ligne.

Comment gagner de l’argent Paypal rapidement et gratuitement ?

Pour vous initier à la tâche, nous avons recensé une dizaine de sites vous permettant d’empocher des centaines – voire milliers – d’euros, grâce à des visionnements de vidéos publicitaires ou via la participation à des sondages. Prenez donc dix minutes pour lire nos conseils et gagner de l’argent Paypal gratuitement.

Clixsense
Ce site est un véritable puits de possibilités pour faire grimper votre crédit PayPal. Pour les internautes qui décident de s’inscrire dans la base de données du site, qui compte près de 5’000 membres, il suffit de prendre le temps d’entrer quelques informations personnelles. La suite, c’est du tout cuit. Des sondages, concours et visionnements de contenu publicitaires sont proposés à la pelle. Qu’attendez-vous pour vous y précipiter et gagner de l’argent?

Gifthulk

«Theys say nothing is free: we disagree!» (Traduit: «Il paraît que rien n’est gratuit: nous ne sommes pas d’accords!»)

Le slogan de ce site a le mérite d’être clair. Sur ce site, les internautes peuvent gagner de l’argent de façon ludique. Des jeux, des sondages ou la mise en ligne de vidéos peuvent générer du profit en quantité. Avec des nouvelles opportunités quotidiennes, les possibilités sont infinies. L’occasion de rentabiliser votre pause café de 10 minutes ou votre trajet ennuyeux dans les transports publics.

Superpay
Sur cette plateforme, le sondage est le maître-mot. Ici, les questionnaires en ligne sont exposés sous toutes ses formes. Une dizaine à une vingtaine de minutes doivent être prévus pour remplir des fiches pouvant rapporter jusqu’à 1 dollar de crédit la pièce. Du crédit peut aussi être amassé grâce au recrutement de nouvelles personnes prêts à améliorer le trafic du site.

Get-Paid.com
Avec des paiements sous forme de bons Starbucks, d’objets multimédia ou de crédit PayPal, les possibilités sont variées sur ce site. Pour acquérir un maximum de crédit, il suffit de visionner les habituelles vidéos publicitaires, de participer à des jeux en ligne ou de remplir des questionnaires de sondages marketing. Vous avez envie d’un café ou d’une tablette gratuits? Allez-y donc tout de suite!

Awsurveys
Ce site permet de rentabiliser votre temps avec la possibilité d’être payé jusqu’à 28 dollars en une trentaine de minutes de sondages. Pour acquérir cette honorable somme, sept sondages vous seront proposés lors de chaque connexion. Recrutez de nouveaux membres et vous gagnerez 1,25 dollars de plus pour chaque personne concluante. En somme, un moyen particulièrement rentable pour vous initier aux joies du crédit en ligne gratuit.

Surveyhead
Avec ce site, l’inscription vous apporte d’emblée 5 dollars de crédit. Des dizaines de sondages autour de thématiques variées sont ensuite mis à votre disposition. Seul bémol : il faut avoir une adresse aux Etats-Unis. Il est donc temps d’appeler votre vieille tante ou un ami d’enfance domiciliés dans pays de l’Oncle Sam.

SearchCactus
Ce site accrédite ses nouveaux membres de 3 dollars lors de l’inscription. Vous êtes donc déjà gagnant en débarquant sur la plateforme. Ici, les publicités sont votre source de revenu et vous pouvez en visionner en nombre. Cliquez, cliquez, puis recliquez. En somme, l’activité parfaite pour vos moments de fatigue, lorsque la concentration vous manque.

Moneycroc
Des concours et encore des concours! Il ne manque pas de matière quand il s’agit de participer à des tirages au sort sur ce site. Les membres actifs bénéficient de cinquante tentatives par jour et peuvent gagner jusqu’à 50 dollars pour un essai concluant. Profitez donc tout de suite pour empocher des sous de manière ludique!

Clictune
C’est le site des personnes populaires sur les réseaux sociaux. Pour chaque lien que vous postez, Clictune attache des publicités pop-up qui apparaissent lorsque chacun de vos contacts clique dessus. La rémunération est de deux euros cinquante pour mille clics, un nombre qui peut sembler astronomique, mais qui peut vite être atteint lorsque votre activité sur les réseaux sociaux est importante.

Grattez.fr
Ce lien vous conduira dans un monde de concours ressemblant à vos jeux de loterie vendus au kiosque le plus proche. Comme ailleurs, le hasard fait le gain, qui peut atteindre 50 euros par réussite. Cependant, les possibilités de gain seraient importantes ici, avec une chance sur deux de gagner selon l’hébergeur. D’autres concours promettent des cagnottes pouvant atteindre jusqu’à 20’000 euros. Amateurs de jeux de hasard, c’est le lieu rêvé pour vos transactions!

Comme vous l’aurez compris, la toile déborde de sites web pouvant gonfler vos comptes et complémenter votre revenu. Pour parvenir à ces objectifs et gagner de l’argent rapidement sur Paypal, mieux vaut ne pas être trop pudique quant au partage de vos informations personnelles. Pour minimiser les éventuelles nuisances qui peuvent découler de vos inscriptions, prenez tout de même le temps de vous assurer que l’hébergeur du site ne vous enverra pas de spam. Il est d’ailleurs utile de créer un compte e-mail destiné à vos transactions destinées à cumuler du crédit. A vos marques, prêts, cliquez!